jeudi 23 janvier 2014

Sms gratuit pour dire bonjour

Des sms bonjour pour souhaiter une bonne journée à tes proches.  Texto et messages pour dire bonjour, Sms et message pour souhaitera une bonne journée, bonjour mon amour, ...

Sms gratuit pour dire bonjour

Salut l'amie... Le soleil vient de levé et c'est leur du petit déjeuner... Par ce petit Sms, je voulais mettre un peu de sucre dans ton café en souhaitant une bonne journée par un texto tendresse qui te rappelle notre amitié. Ce message poétique te rappelle en ce début de journée que tu es ma meilleure amie

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin.

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais taimer encore plus quhier. Je taime mon bébé love .bonjour mon amour

Une lettre férmé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par 1000 oiseaux chantant bonjour. 

J’ai rêvé de toi toute la nuit, faut que je te vois très vite, ce rêve me manque déjà.


Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros
bouquet de rose pour
les beaux Yeux qui liron ce message pour
lui souhaité de passé une
bonne journée 

Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunient pour te souhaiter une bonne journée

Je t’envoie un grand bonjour, plus chaud que le soleil, plus clair que la lune, plus beau que le jour, plus beau que la bise du matin.

Coucou chéri(e), lève-toi, mon coeur t’attend !


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Mon amour je t’envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

Je te souhait une journée sucrée
enrobe de chocolat nappé de caramel
avec quelque fruits pour te relever
le rêve de la vie

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved