mercredi 22 janvier 2014

sms amour perdu

Le temps s’est arrêté ici depuis que tu n’es plus là 


sms amour perdu

Un jour l’amour a dit à l’amitié:
"Pourquoi existes-tu puisque je suis là?
"L’amitié lui répond: pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes"


Les plus belles preuves d’amour  c’est une larme sortie des yeux d’un garçon amoureux.



La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l'une est en or et l'autre est en fer  mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature


Je t’aime depuis toujours  depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple  j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule  j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour  j’ai continué... Je t’aime  je t’aime  depuis toujours.

Quand je suis triste  je pense à toi  comme l'hiver on pense au soleil  et quand je suis gai  je pense à toi  comme en plein soleil on pense à l'ombre.


Dans un couple   il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux  c'est juste que certaine personne ose moin montrer ce qu'ils ressentent.


J’ai une larme au fond de mon cœur  une larme qui exprime ma douleur  une douleur qu’elle m’a infligée  quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».


Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

sms amour perdu

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur  et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime. 


Tu ne veux pas de moi 
Je n'aime que toi 
Dis-moi pourquoi
Je pense toujours à toi ?


C’est pas grave si tu ne m’aimes pas  j’ai suffisamment d’amour pour nous deux.


Je t'embrasse aujourd'hui   avec un mélange étrange d'impatience   de tristesse et de confiance.


On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit  mais quand on est amoureux  le silence a le bruit de celui qu’on aime. 

Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame


Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...


Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer.


La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens  qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

sms amour perdu

Tu oublieras  les sourires  les regards qui parlaient d'éternité. tout ces mots que l'on jure de ne jamais oublier. tu oublieras  tu m’oublieras...


Je ne suis pas comme toi  je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


Aujourd'hui j'ai peur de vivre  demain j'aurai peur qu'on m’oublie.


Une ombre sur le mur  sans toi c'est trop dur  je sens toujours ta présence malgré ton absence.

Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment  que par beaucoup qui vous le font croire.


pour te parler il faut écrire 
pour te voire il faut souffrir
mais pour t'oublier il faut mourir


Tu es ma raison de vivre 
D'amour je suis ivre 
Viens à mon secours
Toi mon unique amour.


tu es quelqu'un d'unique  de remarquable  d'iremplaçable 
tu es une source intarissable de bonheur  de joie et de bonne humeur 
et rien ne vaut cela  ni ne le vaudra jamais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved