jeudi 9 janvier 2014

sms et message d'amitié

sms et message d'amitié

Les amis sont comme les étoiles  pas toujours voyantes  mais toujours présentes.


L'amitié est une fleur rare. Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse  elle a besoin d'être arrosée. En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit


Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un
océan qu'une relation sincère et profonde.


Je savais qu'on pouvait passer de l'amitié à l'amour  mais pas de l'amour à l'amitié  maintenant on est les meilleurs amis  et ça c'est pour la vie.


Un des plus grands bonheurs de cette vie  c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié  c'est d'avoir à qui confier un secret.

L'amitié est fragile comme un oeuf. Quand tu trouves un vrai ami  garde  le avec jalousie  car il forme une partie de toi.


L'idéal de l'amitié
c'est de se sentir
un et rester deux

sms et message d'amitié

Si tu veux être heureux pendant une journée  choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine  choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours  gardez-moi comme ami.


Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté  mais une amitié fidèle dure toute une éternité!


L’amitié a des grandeurs inconnues mais parfois il réussit là ou l'amour fini


Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans la tête ou dans un petit coin de la mémoire et dont il est toujours un grand plaisir de leur dire tu me manque.


L’amitié a des grandeurs inconnues mais parfois il réussit là ou l'amour fini.


Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. On n’est pas mariés mais on est juste meilleurs amies !


Je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais qui n'a pas de frontière que c'est beau d'avoir un ami comme toi.


si le monde est aussi petit qu'on le dit pq sommes nous si loin l'un de l'autre   tu me manque
Si tu veux être heureux pendant une journée  choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine  choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours  gardez-moi comme ami.

Un véritable ami  c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber


il y a 7 merveilles du monde: 
La beauté  
la gentillesse  
l'humour  
le sexe  
la fidélité  
l'amour mais la plus belle 
est d'avoir rencontré un vrai ami.


Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage   4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message !


Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde tu pleures je pleure tu ris je ris tu te jettes par la fenêtre je regarde en bas et je continue à rire.


Au nom du temps qui nous a réuni   
au nom du destin qui a choisi. 
Je te promet une amitié infinie 
jusqu'à la dernière minute de ma vie.

sms et message d'amitié

L'amitié relie trois grands c'est  la confiance  la complicité et la connerie


L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus.


N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.

D'un simple au revoir nous faire pleurer  une simple blague de nous faire rire  des soins simples de nous faire tomber dans l'amour. J'espère que mes SMS simples font que vous pensez de moi. Tu me manques.


Tu es recherché par la police d'amour et tu es accusé d'avoir voler mon coeur.. tu ne seras libre qu' après avoir payer 1000 bisous !


L'amitié est fragile comme un oeuf.
Quand tu trouves un vrai ami 
garde le avec jalousie 
car il forme une partie de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved