jeudi 9 janvier 2014

SMS D'AMITIE BONNE NUIT

Sms d'amitié bonne nuit


Beaux sms d'amitié pour souhaiter une bonne nuit à ton ami(e).
Sms d'amitié bonne nuit

Bonne nuit mon cher ami


Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi...Jusqu'à en sentir la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres,...Puis, enivré je me réveille et...je rêve encore! Je rêve, je rêve, je rêve...et je réalise que je t'aime jour et nuit.Je t'aime mon plus beau rêve !

Oh sms vas doucement, je ne veux pas lui
faire peur. si elle est occupé ne le dérange pas,
si elle dort fait lui 1 gros bisou
et si elle lit ce sms dit lui que je l'aime

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

La fleur se fane l'histoire a une fin,la mémoire s'envole? la chanson se démode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bonne et agréable nuit a toi

Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les petits bisous que je t’envoie. Bonne nuit.

Fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

Juste un petit SMS pour te souhaiter une bonne nuit. Fais de beaux rêves !


Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois, Bonne nuit

L'heure tourne et mes paupières s’alourdissent. Je dois te souhaiter une bonne nuit.

Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents. Bonne nuit mon ami

Je te fais de gros bisous et je te souhaites une nuit des plus agréables.

Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous

Prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit

Je t'offre une lune pour t'ouvrir la nuit,un prière pour t’accompagne et un sms pour te dire que je pense à toi. Excellente nuit et bisou.

Ferme les paupières de tes yeux et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un réveil de bonheur bonne nuit.


   

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved