samedi 25 janvier 2014

SMS d'anniversaire

Si un de vos proches va bientôt fêter son anniversaire, et vous voulez lui envoyer un SMS d'anniversaire, alors voila quelques bonnes sms d'anniversaire pour vous aider.

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 1

pour ton anniversaire que cette journée 

s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux,  Joyeux Anniversaire

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 2

Si l’eau était des bisous ,

je te donnerai la mer, un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,

 une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers, 

mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que,tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.
SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 3

En ce jour extraordinaire, 

je te souhaite un fabuleux anniversaire, avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer, rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire,Bon anniversaire.

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 4

Joyeux anniversaire, 

que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle, je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour, je t'embrasse.

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 5

Que cet anniversaire

 soit des plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu'il y a de mieux.

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 6

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, 

de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il dèsire, non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année,Joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire


SMS d'anniversaire 7

Mes vœux les plus chère enveloppé 

du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 8

J’espère de tout coeur que, 

pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.

SMS d'anniversaire

SMS d'anniversaire 9

Une fête c'est comme une fleur,

ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, Joyeux Anniversaire.

SMS d'anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved