samedi 25 janvier 2014

Sms d amour court et romantique

Une liste des Sms d'amour romantique  court pour une belle déclaration d'amour par texto.



Sms d amour court et romantique

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.


J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.


Sans l'eau la fleur meurt  sans toi mon coeur pleure.


Un jour sans toi c’est un royaume sans roi ! 


Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !! 


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur  mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.


J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi  être l’ange de ton sommeil  te protéger jusqu’au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur…

Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.


Je sais pas ou vivent les anges  au ciel  au terre ou au paradis. Mais ce que je sache   c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.


Si tu ne me parles pas  je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. 


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Sms d amour court et romantique

Tu me donnes des choses que personne ne m’a jamais donné…


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira  elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.


Ce n’est pas dans la tête  mais dans le cœur que tout commence.


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur  ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.


Dans tes yeux une larme  sur tes lèvres un sourire  pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

Tu es ma lumière  ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller  un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.


Si le passé ne s'oublie pas  c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...


Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.

Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime.


Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


 Je t’aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.


Tu es entrée dans mon cœur sans y être invitée. Mais au fond de moi  c’ est toi que j’ attendais.


Tu m'apportes la joie  tu me donnes la foi  je te découvre chaque fois que tu viens vers moi.


Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire  il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Sms d amour court et romantique

Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.


si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.


Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved