jeudi 16 janvier 2014

sms d'amour

Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime. 


sms d'amour


 S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi  alors la Terre serait un immense jardin.


Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour  penser que tu seras toujours la  te dire en face  en te regardant dans les yeux "je t'aime"


Mon prénom : Amoureux
Mon nom : Fou
Mon adresse : Tout près de toi bientôt.


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide  mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment  si je pouvais choisir un endroit pour mourir  ce serait dans t'es bras.


Grâce à toi 
mes sourires ne s'effacent plus
car tu fait partie de chacun de mes instants.


e ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour. 


Ce qui est beau dans la vie c'est l'amour et ce qui est beau dans l'amour c'est la confiance mais ce qui est beau dans tout c'est toi.

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


En silence je t’aime  en secret je t’aime.
Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute  car je pense trop à toi.  

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.


Tu es mon étoile 
Celle qui 
Dans le ciel obscure de la vie 
Eclaire et fait briller mon coeur.


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie  c’est de savoir que quelque part  quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime. 


Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois  mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 


La première fois  à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé  et depuis ce jour  je n'ai cessé de penser à toi  je n'ai désiré que toi voilà pourquoi  même quand ça n'allait pas entre nous  je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!

sms d'amour

Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.


Mon amour  tu vois le soleil? il brille fort  hein? et bien  mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile. 


 La mer est faite pour nager  le vent pour souffler  et moi je suis fait pour t'aimer. 


je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 


Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi


Je t'aimais hier  je t'aime aujourd'hui  je t'aimerai demain  je t'aimerai toujours  toujours  toujours...

Si le symbole de l'amour était une étoile  je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime.


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié  la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier .


Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !


Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime mon chéri. Une seconde passée sans toi est un bonheur perdu.


Je t’aime et ton amour est mon essence vitale  ne me laisse pas tomber en panne d'essence…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved