jeudi 16 janvier 2014

Mots d'amour pour souhaiter une bonne journée

Mots d'amour pour souhaiter une bonne journéeBonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.


Bonne journée mon coeur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.



La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée 



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour!



Tu es l'étincelle qui m'éveille chaque matin,Car ma première pensée est pour toi.Elle apporte la chaleur en mon coeur Et souligne mes lèvres d'un sourire...   



Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.



Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée.



Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.



Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !



Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée. 



Une lettre fermé avec une belle expression , et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime



Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…



La brise a réveillé la terre, Et le soleil a coloré notre monde, Les oiseaux ont ajouté mélodie, J'espère que je ne suis pas en retard pour souhaiter,'Bonjour' 


Mots d'amour pour souhaiter une bonne journée

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée




L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée



Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers



Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.



Quand le soleil se lève mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour… Bonjour!



Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.



Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie



Il y a un temps spécial pour dire quelque chose de spéciale à une personne spéciale d'une manière spéciale aux heures spéciales étant spéciale pour moi je te dis spécialement avec tant de spécialité: BONJOUR!



Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée… Je t'aime!



Je joint ma voix au chant du coq qui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.



L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.



Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.



Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour



Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved