jeudi 23 janvier 2014

sms amour impossible

Le temps passe est repasse mais les souvenirs restent à la place.

sms amour impossible


En silence je t’aime  en secret je t’adore.
Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :JE T’AIME ENCORE..

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s'assècheront  et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra  je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Jeux d'enfants.

A partir de ce jour  j'étais foutue  j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même  m’affaiblir  me torturer  c'était tout ce que je redoutais.

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais  le premier et le dernier que tu m'as donné.


Ne reste jamais seule. Parce que si tu es seule tu penses   si tu penses   tu te souviens   si tu te souviens   tu pleure et si tu pleure c'est que tu l'aime encore...

La vérité c'est que parfois tu me manque tellement que j'ai l'impression de crever a l'intérieur tellement ça fait mal .

Je t'aime un peu  beaucoup  à la folie  même passionnément  mais il n'y a pas de "pas du tout «je t'aime un point c'est tout.



Qui dit amoureux  dit triste ; mais il n'appartient qu'à l'amour de donner des tristesses agréables.


On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne
Qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

J'ai tout  sauf toi  donc je n'ai rien 
car tu es tout pour moi!

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi.
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois.

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Pour te parler il faut écrire 
pour te voire il faut souffrir
mais pour t'oublier il faut mourir  

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime

Ma tristesse est pleine
Car sans te voir je ne suis rien
Mon destin est de ne jamais t'oublier
Même si je ne te reverais jamais.

Les nuages sont bas  tu n'es plus là  je perds ma patience dans ces moments de silence.

sms amour impossible

Si tu a envie de me quitter
fait le sous forme de pluies
pour que tu ne vois pas mes larmes

Mon chéri malgré tous ce qui c'est passé sache que sa ma montré a quel point je tenais a toi tes pas qu'un gars simple je crois vraiment que tes mon premier amour et sa ne changeras pas ta marquer une étape dans ma vie tes l'homme qui me rend heureuse

Il n'y a rien du plus fatiguant qu'un esprit triste.


Malgré la douleur et la souffrance
que tu me fais endurer 
je n'ai cessé de t'aimer oh mon amour!

tu a laisser un vide considerable
dans mon coeur & dans mon esprit

j’ai écrit ton nom dans la mer 
les vagues l’ont effacés
mais dans mon cœur
tu resteras toujours

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved