jeudi 23 janvier 2014

Déclaration mots d'amour

Déclaration mots d'amour
La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort.  Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime



Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.



Mon coeur est à toi, tu l’as emprisonné, Ah ! Je t’en supplie, ne lui rends jamais sa liberté ! 



J’ai trouvé enfin dans tes yeux de velours, une flamme caressante, réponse à mon amour



Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau.



Ton sourire m’inspire une si vive émotion, que mon cœur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion.



L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.



Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.



Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.



Mon cher chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.



Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie



Dans mon coeur tu es enfermé et pour t'obliger à y rester j'ai perdu la petite clé



Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.




Déclaration mots d'amourCe matin par la fenêtre je vois les premier rayons du soleil. ils éclairent doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. ce matin dans cette chambre je te vois encore une fois. tu éclaire doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. tu es mon soleil,ma lumière,mon guide.



La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! 



Je pense à toi une seule fois par jour, mais cela dure 24 h ..



À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs.



Dis-moi que tu m'aime je reste le même, dis-moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres



Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.



Si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue



Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.



Il y aura toujours une date , un mot , un regard , un film , un sourire qui te feront penser à une personne particulière, je t'aime tellement



Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.



Sois mon partenaire pour pouvoir partager ma vie, mon amour, ma croissance spirituelle. je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. je désire que chaque jour commence avec toi et se termine de même…. sois mon amour pour que je puisse t'étreindre, te toucher, te donner mon cœur et partager mon âme. Sois mon ami, mon partenaire, mon amour… avec tout mon amour



J'ai eu l'impression de rêver de ces beaux moments passés avec toi, car tu as su m'apporter ce que personne dans ce monde n'a su m'offrir: le bonheur et la joie de vivre, je t'aime



Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour... Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être... Dis-moi, ai-je le droit, de t’espérer? A toi de voir, mais sache que mon coeur ne bat que pour toi!



Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved