lundi 20 janvier 2014

sms amour et amitié

sms d'amour :

sms amour et amitié

Si l'amour est un crime tu seras ma première victime !


J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens  car avec les miens je peux voir les tiens.


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés  Tu as renversé mon coeur  tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour !


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

s'il y avait un mot plus fort et plus grand que "je t'aime"  je te l'aurais dit mon amour !


Tu sais  même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.


Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie


Loin des yeux  loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance c'est a toi que je pense !


L'amour est doux  quand c'est nouveau  mais plus doux quand il est vrai  je t'aime.


Si mon amour pour toi était une drogue  j'aimerai mourir d'une overdose.


Au paradis  ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi  je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime.

sms amour et amitié

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas  et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie. 


A toi ...
Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Un jour je meurs et quand je muriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t aime encore


Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi  le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime.


Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi



sms d'amitié :

sms amour et amitié


Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyants mais toujours présents.


je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.


L'amitié est fragile comme un oeuf.Quand tu trouves un vrai ami  garde le avec jalousie  car il forme une partie de toi.

L’amitié a des grandeurs inconnues mais parfois il réussit là ou l'amour fini


Un des plus grands bonheurs de cette vie  c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié  c'est d'avoir à qui confier un secret.


Au nom du temps qui nous a réuni   au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

sms amour et amitié

Les amis sont comme les étoiles pas toujours visiblent mais toujours là  je  t'aime mon ami(e)


il y a 7 merveilles du monde: 
La beauté  
la gentillesse  
l'humour  
le sexe  
la fidelité  
l'amour mais la plus belle 
est d'avoir rencontré un vrai ami.


L'amour est à la portée de tous  mais l'amitié est l'épreuve du coeur.


Un ami  c'est un être qui ne doute jamais de vous  qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. Un ami  c'est la perle au fond des mers.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved