lundi 20 janvier 2014

La fidélité illumine les cieux

Le vrai et sincère reste sans changement
Ma belle, de mon côté elle s'est rangée
Elle ne tient à se déguiser aucunement,
Elle ne badine pas, elle n'a pas changé.

Quand ma fidèle usait de ses charmes,
Mon cœur reprenait ses soupirs émouvant,
Amour, je plane les yeux en larmes,
Mais enfin ce n'étaient que brise et vent.

Je ne veux changer les belles couleurs,
Sa beauté frappe en plein comme flèche
Elle coule dans mes veines à toute heure
Pourrai-je ainsi colmater les brèches ?

Pour un baiser sur son front et ses doigts
Mon petit cœur est allé servir son âme
J'ai confié ma vie d'esclave à ses lois
Corps et âme je reste utile à cette dame.

Fidèle à ses yeux qu'elle sait peindre
Son regard peut calmer mes douleurs
Je souhaite afin de ne plus me plaindre
Qu'elle ne change pas d'yeux et de cœur.

Sa tendresse, m'a rendu plus que sage
Amoureux, je reste fidèle à mon endroit
Elle est ma muse et mon apprentissage,
Quand je compose, c'est elle que je vois.

La fidélité illumine l'entière terre à la ronde.
J'ai appris beaucoup trop d'elle même
Je jure haut et fort devant tout le monde :
Je la veux. Elle m'aime comme je l'aime.

Fidélité et Sincérité en Amour
La fidélité illumine les cieux
Par: Med-Riahi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved