vendredi 24 janvier 2014

Mots d'amour tendresse

Mots d'amour tendresse


Quand je t’ai connu , Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser …


..........


Mon plus grand désir : Que le temps s’arrête quand je suis avec toi


..........


Pour toi...Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.


 ..........


A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


..........


Tu me manques, j’aimerais être dans tes bras, Sentir ton odeur, te faire des bisous, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie et de mes rêves, Je suis Love de toi


..........


Ce soir je réalise que sans toi Ma vie n'est plus rien du tout..Je réalise que je ne suis rien sans toi Et tes mots doux Je ne suis rien sans toi et ta voix


..........


En manque de toi envie de tes bras de te sentir prés de moi savoir que tu es la tout contre toi me blottir comme un tout petit enfant dans les bras de sa maman


..........


Si tu es en train de dormir envoie moi tes rêves – Si tu es en train de rire envoie moi tes sourires – Si tu es en train de pleurer envoie moi tes larmes ?


..........


Mon chéri tu me manques... Ce soir j'ai envie de toi et de ta chaleur Que tu dépose toujours Au fond de mon cœur, Comme une éternelle douceur...


..........


Parfois j’ai peur de te perdre, peur de perdre la personne la plus chère à mes yeux …


..........


A l'horloge de la tendresse, mon Amour pour toi n'a pas une seule seconde de retard.


..........


Nos chemins se sont croisés, nos yeux se sont accrochés, ton sourire est devenu mon soleil, ta tendresse une grande merveille.

  
  ..........


Dés les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage.


..........


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. 


..........


La lune a besoin du soleil pour briller Tout comme moi j'ai besoin de toi pour aimer.





Mots d'amour tendresse


Mille  papillons Vers toi s'envolent pour t'apporter Mes doux messages D’amour et de tendresse


..........


Comme l'eau qui coule dans un fleuve Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines Et alimente mon cœur Je t'aime


..........


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter. 


..........


Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis.


..........


Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.


..........


Tes mots les plus tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche et sur mon cœur


..........


Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.


..........


Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.


..........


L'amour que je te porte depuis ce premier jour ne cesse de croître jour après jour.


..........


La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.


..........


Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.


..........


Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et l'envie de vivre.


..........


Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi


..........


Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved