vendredi 24 janvier 2014

Mots d'amour en francais

Mots d'amour en francais

  • Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t'ai connu et je veux l'être toute ma vie. je t'aime


  • Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime


  • Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil ! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !


  • Mes mains servent a te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux a te contempler,mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer...


  • Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m’amènera loin de toi


  • La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


  • Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.


  • Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.


  • Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu


  • Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!



  • Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.


  • Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi,mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


  • Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.


  • Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


  • Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.




Mots d'amour en francais

  • Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.


  • Un jour je meurs et quand je muriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t aime encore


  • Même si je n'est plus mes mains pour te toucher même si je n'est plus mes yeux pour te regarder Il y aura toujours mon coeur pour t'aimer


  • Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d'autre un beau sourir mais toi tu as t'ont cela avec un beau coeur plein de bonheur.  


  • Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien…


  • Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.


  • Toi, moi nos moments passés, une infinité de souvenirs, qui me donnent l'impression que ces 10 années n'ont duré pas plus qu'une journée. Tu me manques, reviens moi vite.


  • Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur


  • Les ex c’est les ex, c’est du passé. Toi tu es mon présent, mon avenir et je t’aime si fort mon Amour


  • Te parler et te prouver combien je tiens à toi, te dire quel profond amour je ressens pour toi, te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi


  • J'aime regarder tes beaux yeux, ta grande taille m'impressionne ainsi que ton superbe charisme. Dès que je sens que tu es près de moi, je ne réponds plus de rien et mon cœur bat si vite que je pense que je ne pourrais pas tenir la soirée avec toi à mes côtés.


  • Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.


  • Si c'est vrai qu'un de perdu dix de retrouver, je veux bien perdre les dix pour te retrouver.


  • Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.


  • Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved