jeudi 2 janvier 2014

Message, texto et poèmes pour la st Valentine

Message sms  romantique pour saint Valentine, message d'amour pour saint Valentine, texto de la saint Valentine, voeux de la saint Valentine, saint valentin message amoureux






Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble, bonne st-valentin
Message sms  romantique pour saint Valentine
Ma belle, tu es mon trésor, je n'aime que toi ; ton amour est précieux comme l'or, je pense sans cesse à toi.
texto de la saint Valentine, voeux de la saint Valentine
Je t’aime amour je pense à toi, à ce soir, je n’oublie pas de t’acheter des roses, moi aussi je compte sur toi, je t’aime
      Message sms  romantique pour saint Valentine        
J’aimerais juste une fois, passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton Cœur…
texto de la saint Valentine, voeux de la saint Valentine
Je t'aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !

Je t'envois beaucoup d'amour et de joie, en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.
texto de la saint Valentine, voeux de la saint Valentine
Mais voilà un petit bout de chemin, que nous avançons main dans la main...et pour la saint valentin, fête des amoureux, ma plume t'écrit ces mots heureux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved