jeudi 2 janvier 2014

CITATION D'AMITIE CULTE

Citation d'amitié culte


Les meilleures citations d'amitié, poèmes, textes, et phrases d'amitié sont ici sur ce blog, voici une petite collecte de citation d'amitié culte de divers auteurs et célèbres.

Citation d'amitié culte

Ton amitié m'a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. William Blake


La confiance existe, certes, dans l'amitié mais la confiance de l'amour est absolue, inconditionnelle, sans réserve, sans retour. L'amour absolu naît de la confiance absolue. Jacques

L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. Philippe Bouvard

L’amitié c’est comme un oiseau ! Avec le temps c’est de plus en plus beau. 

Quand on a découvert qu’un ami est menteur, de lui tout sonne faux alors, même ses vérités. Jean Giraudoux

Un ami est une route. Un ennemi est un mur

L’amitié est parfois plus forte que l’amour ! Merci à tous les amis que j’ai autour de moi, vous êtes toujours là quand j’ai besoin de vous. Je vous aime ♥ tous !

L'argent ça vient, ça part, comme avec certains amis. Psy 4 de la Rime


Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.
Bob Marley 

En période de la prospérité les amis seront abondance ; en temps d'adversité non une dans vingt.
Proverbe anglais

Le bureau approprié d'un ami est de dégrossir avec toi quand vous êtes dans le mal. Presque quiconque dégrossira avec toi quand vous êtes dans la droite.Marquer Twain

Le silence est l'ami vrai qui ne trahit jamais. Confucious

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle. Albert Einstein

Une once de sang vaut la peine davantage que livre d'amitié. Proverbe espagnol


Celui qui ne doute pas de soi est indigne - car il a une confiance aveugle dans sa valeur et pèche par orgueil. Paulo Coelho
Ils ont peur de réaliser leurs plus grands rêves, parce qu'ils croient ne pas mériter d'y arriver, ou ne pas pouvoir y parvenir. Paulo Coelho

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Paulo Coelho

Entre les hommes et les femmes, il n’ya pas d’amitié possible. Il ya la passion, l’inimitié, le culte, l’amour, mais pas d’amitié. Oscar Wilde

Je ne voulais plus revoir son visage. Je voulais pas être comme lui et si je continuais à jouer, j'avais peur de finir par lui ressembler. Pendant le dernier match, j'ai perdu tous mes moyens, parce que je sentais qu'il me regardait. Lucas Scott

C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu. Karen Roe

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved