samedi 2 novembre 2013

Textes de vux joyeux Noël 2014_sms d'amour_

Le 25 décembre arrive voila une collection des meilleurs textes pour souhaiter unJoyeux Noël .



Que ce Noël soit rempli de surprises et d'amour. 



Pour ce Noël 2014, je te souhaite autant de bonheur qu'il y a de flocons dans le ciel, autant d'amour qu'il y a d'étincelles dans le feu d'une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu'il y a d'épines sur le sapin, et autant de chance qu'il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes de fin d'année. 



Il parait que Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux. Je ne suis plus un enfant, mais je suis amoureux. Plus amoureux que je ne l'ai jamais été. Plus amoureux que je ne l'aurai jamais espéré. J'espère que nous connaîtrons de nombreux autres Noël, heureux, ensemble. Je t'aime. Joyeux Noël



 Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur. 




Mon amour, je te souhaite un joyeux Noël... Cette année, je n’ai pas besoin de cadeau, car le destin m’a déjà apporté le plus beau des trésors : toi ! Je me réjouis chaque jour de ta présence. Je t’aime et Joyeux Noël mon amour ! 



 Noël, C'est donner un peu de douceur. Offrir un peu de bonheur. C'est tendre les bras. Noël, C'est accorder un peu de son temps. Être un peu plus présent. C'est manifester sa tendresse. Éviter les maladresses. Joyeux Noël 


Voeux de bonheur, de gaieté, pour ce Noël et toute l'année. 




Je te souhaite un agréable Noël, Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur, Que le Père Noël soit aussi généreux que toi, Ta présence est notre plus beau cadeauJoyeux Noël 



Le grand décompte est commencé... Il ne reste plus que quelques jours avant Noël. J'espère de tout coeur, peu importe les préparatifs,que cette Fête sera remplie de magie. Le plus beau cadeau demeure celui d'être près des personnes que nous aimons et rien de mieux qu'un énorme câlin enveloppé d'amour!



Noël, c'est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises... Mais c'est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères. Saches qu'en cette période de fêtes, je t'envoie tous mes meilleurs sentiments. Joyeux Noël ! 



Que ton coeur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.



Je vous présente mes voeux de Noël... Noël, moments chaleureux avec ceux que l'on aime... Noël fête familiale et spirituelle... Chacun donne à nuit de Noël le sens qu'il veut... Mais ayons une pensée pour celles et ceux qui n'ont personne...Joyeux Noël à vous... 




Quand la magie du Père Noël se fait sentir, c'est qu'il est temps de s'amuser. En ce jour de Noël on vit un plaisir qui nous rend jeunes de coeur toute la journée! 


Meilleurs voeux À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers! 


Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année. 



NOËL, douce fête qui nous émerveille, Pour toi, nous ouvrons nos bras, nos coeurs et nos oreilles ! Tous ensembles nous allons célébrer, Le plus beau des jours de l’année ! Je te souhaite un très joyeux Noël... Et que ton sapin déborde de milles et une merveilles ! 



Tous mes voeux de bonheur pour cette délicieuse fête de Noël... Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie ! Joyeux Noëlmon amour ! 



Joyeux Noël Le temps des festivités est encore arrivé! Que tous les coeurs soient enjoués, bondés d'amour et d'amitié ! Joyeux Noël 





Le Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme CADEAU alors j'ai pas hésité je lui ai dit le seul CADEAU qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message d'amour . Le paradis c'est ici... C'est ma vie avec toi... Je t'aime davantage chaque jour... Joyeux Noël, mon amour! 



Un beau sapin, une cheminée, Des guirlandes, des boules dorées, Des gâteaux, des sucreries, Des surprises, quelques amis ! La paix, l’amour, la joie, Des instants précieux passés avec toi... Joyeux Noël mon amour 2014 !



Décembre revient au cœur des jours Apportant le froid et la joie Et le temps se souviendra toujours Des décembres d’autrefois. Poinsettias, gui et cenelles Egayaient les regards Et quand arrivait la nuit de Noël. Le ciel était couvert d’or. Puisse cette heureuse occasion Te rappeler de chers souvenirs Et combler la nouvelle année De tout ce que tu désires. Joyeux Noël ! Bonne et Heureuse Année !



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved