samedi 2 novembre 2013

Des mots d'amour tristes

des mots d'amour tristes


Je suis prés de toi Et tu ne me vois pas, Ouvres les yeux, De toi je suis amoureux.



 Mots d’amour tristes 

Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon cœur, A la mort je songe.



 Mots d’amour tristes 

Tu manques à mon cœur, Chaque jour mes yeux pleurent De ce désespoir De ne plus te revoir.



 Mots d’amour tristes 

J’ai une larme au fond de mon cœur, Une larme qui exprime ma douleur, Une douleur qu’elle m’a infligée, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».



 Mots d’amour tristes 

Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour.



 Mots d’amour tristes 

Une ombre sur le mur, sans toi c'est trop dur, je sens toujours ta présence malgré ton absence.



 Mots d’amour tristes 

Ne pleur jamais pour un garçon car le seul qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.



 Mots d’amour tristes 

Je préfère que tu me blesses avec la vérité, plutôt que tu me ménages avec tes mensonges.



 Mots d’amour tristes 

Après toi je n'ai que des larmes aux yeux, des soupirs au cœur et des jours de solitude, tu me manques.



Mots d’amour tristes 

Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!



 Mots d’amour tristes 

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.



Mots d’amour tristes 

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,  le premier et le dernier que tu m'as donné.



 Mots d’amour tristes 

Mon âme a une grande faiblesse Dans mon cœur, est gravée une tristesse On cherche toujours de la tendresse Où peut on trouver alors la caresse D'un amour et d'une politesse Sans avoir aucune adresse



 Mots d’amour tristes 

J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires



 Mots d’amour tristes 

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait, j’ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.



Mots d’amour tristes 

Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi.



 Mots d’amour tristes 

Hier tu étais avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille, d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé...



 Mots d’amour tristes 

Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal... Que dieu te garde près de moi et pour moi tout seul....



Mots d’amour tristes 

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir...



 Mots d’amour tristes 

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...



 Mots d’amour tristes 

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.



 Mots d’amour tristes 

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux.... Pour ne plus jamais me souvenir....



 Mots d’amour tristes 

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...



 Mots d’amour tristes 

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue, ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.



Mots d’amour tristes 

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


Mots d’amour tristes 

C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.



Mots d’amour tristes 

la chaleur de l'été ne vaut pas celle de ton sourire, l'éclat du sable blanc des plages ne vaut pas celui de ton regard, le bruit des vagues et des oiseaux qui chantent ne valent pas le son de ta voix,? le soleil ne vaut pas ta présence, l'été et ses grillons qui chantent le doux refrain des vacances, tout ca, ca ne te vaut pas.



Mots d’amour tristes 

Beaucoup aiment, mais ne le montre pas. Beaucoup sont aimés mais ne le voient pas.



Mots d’amour tristes 

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved