lundi 4 novembre 2013

texte d'amour pour mon cœur & Les meilleurs texto d'amour

Texte d'amour :

L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

 1 :

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

 2 :

L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

texto d'amour 3 :

texto d'amour pour mon amourL'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi
 4 :
L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour
texte d'amour 5 :
La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle 
  6 : La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. 
 7 : La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie  
 8 : La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.  
 9 : Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi  
texte d'amour 10 : Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.  
 11 : Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras. 
12 : Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.
  texto d'amour 13 : Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes
14 : Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
15 : Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute. 
 texte d'amour 16 : Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi  
 17 : Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité.. Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale  
texte d'amour 18 : Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour .

texte d'amour pour femme queje t'aime

femme tu es mon rêve
le matin à mon réveille tu m'émerveilles
femme tu es la plus belle à mon coeur.
j'aime t'admirer ,t'éffleurer
tendrement,lentement, sensuellement, passionnément
femme de la terre tu es là pour idialiser,t'enivrer devant la merveille du monde
t'illuminer de toutes beautés
t'adonner sans retour
vivre intensément le moment
t'élever à la vie
texte d'amour pour mon cœur & Les meilleurs texto d'amour
élever tes enfants
te dévoiler délicatement
faire de tous ses petits rien un vrai bonheur..
femmes vous êtes remplis de mystere.
pleines de charmes
votre parfums envoutant
énivres nos sens
nous ensorcelles
librement,
qu'on n'en vibre encore.
de vos jolies courbes délicieuse
qui nous mettes à nu..
même dévêtu..
les femmes ont les aimes comme elles sont
belles dans toutes leurs formes..
mais quand telle aimes elles ont aucunes limite rien ne les arrêtes..
aimées- les simplement.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved