lundi 4 novembre 2013

Beaux sentiments d'amour

  Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !


 Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.


 Je veux t'aimer comme l'on aime du printemps le premier beau jour.


 Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.


 Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.


 Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.


 L'amour que je te porte depuis ce premier jour ne cesse de croître jour après jour.


 Ton corps est une symphonie Qui transcende les battements de mon cœur, À chaque soupir que tu laisses échapper. Ton corps est le tison ardent Qui enflamme chaque parcelle de mon âme À chaque je t'aime murmurer


 Je rêve de me blottir dans tes bras. À chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; Je rêve de toujours marcher dans tes pas, au rythme des battements de ton cœur.


 J'adore ces instants où tu es près de moi, Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi.


 Tu m'as tout apporté, la joie, le sourire, Aujourd'hui je voudrai simplement te dire : Les jours avec toi sont des étés au long cours, Éclairés chaque instant sous un astre d'amour


 Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.


♥ L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.


 Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


 Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


 Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau


 Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


 Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.

beaux sentiments d'amour
 On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


 Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


 Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur Où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, Et chacun de tes gestes pâmés de candeurs Agite sans bruit le vaisseau de mon coeur


 Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.


 Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!


 Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou.


 La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit.


♥ Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime.


 Loin de toi mes nuits ne peuvent être agréables, penser à toi les rend juste supportables. Je pense à toi et tu me manque beaucoup.


 Même quand tu es loin de moi Toujours, je pense à toi Tu peux Dormir rassurée Car Tu es dans toutes mes pensées


 Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse-moi être celle que tu attendais.


 Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.


 Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.


 Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


 L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


 Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved