mardi 19 novembre 2013

poème d'amour 72:je t'aime

La vie est si simple lorsqu’on la vie à deux Que l’on tend la main Que l’on c’est être heureux Le bonheur est simple si l’on veux être deux Prendre le temps qui passe comme un bien fait de dieu Remercier le ciel d’avoir rencontre l’autre Que la vie est douce lorsqu’on la vie à deux Ne pas demander l’impossible Se contenter de peu Voir passer le temps sans assombrir les cieux Se dire un jour âpres bien des années Nous avons eu de la chance de nous rencontrer.

 J'adore votre bien-cheveux par un,
parce que leur passage entre vos mains
Je suis la couleur du vent
qui se cache entre vous
les jours de pluie.

J'aime tes yeux, un par un,
aussi profond que la mémoire des arbres
parce que je chuchote
tu m'aimes toujours.

J'adore le courage que vous avez,
J'aime la façon dont vous vous approchez
de ces années, l'évolution des
la manière des choses qui passent;
vous êtes le nid chaud après un long vol.

J'aime regarder votre sommeil
tout en écoutant les confidences des anges,
hier soir pendant que vous dormiez
J'ai entendu que vous rêvez.

J'aime tes mains
blanche comme du lait de coton
sur qui jettera les étoiles du matin,
leur redonner l'
quand nous retournerons vers le ciel.

J'aime ce que je suis grâce à vous,
s'il ya un tu es Dieu la volonté
que le blé sans laquelle
Vous ne pouvez pas voir le vent.

J'aime
votre été
que les bandes mes hivers
de cette mélancolie
dont je ne peux pas faire sans.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved