mercredi 6 novembre 2013

Mots déclarations d'amour

mots déclarations d'amourY a des moments ou une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras .


Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.


Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi


Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.


Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…


Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.


Je t’envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d’amour.


On dit que l’amour est aveugle. Dommage qu’il ne puisse voir ta beauté…


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.


Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton cœur a m’aimer.







Quand je n’aime plus, j’ai autant d’envie de ne plus être aimé, que j’en ai d’être aimé quand j’aime. J’ai mis une seconde pour t’aimer et je mettrai une éternité pour t’oublier.


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.


Tomber d’un arbre c’est haut, tomber du ciel c’est très haut mais tomber amoureux de toi c’est très beau.


La nuit s’étend inexorablement sur ces quelques mots, et c’est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.


Tu es ma récompense. Je t’ai tellement attendu. Et qu’en j’y pense, je t’en aime d’autant plus


Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime.


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l’on s’en souvient toute notre existence.


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.


Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.


Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas, tant que je serais, avec toi.







T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé


Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi.


mots déclarations d'amourJe t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.


Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un prolongement de toi.


Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.


Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


Petit mot doux léger comme un baiser dans le cou, je pense à toi et toi ? dis-moi !


Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..






La seule pensée de te perdre me fait encore tressaillir. Sais-tu, mon bel amour, combien tu m'es nécessaire ?  Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire, Je t'aimerai toujours, tu es pour mon cœur l'être le plus cher


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.


J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime


Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.


C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.


Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.


Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour... Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être... Dis-moi, ai-je le droit, de t’espérer? A toi de voir, mais sache que mon cœur ne bat que pour toi!


Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved