mercredi 6 novembre 2013

Message d'amour mignon - sms d'amour


Exprimer votre flamme d'amour avec quelques exemples et modèles des messages très mignons.


N'oublies jamais qui tu es, Tu es mon amour, ma vie mon tout... je t'aime



Message d'amour mignon - sms d'amour


Chéri,
Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.



Car tu es à mes yeux unique parmi un million d'êtres humains, car ta petite bouille et ton sourire si craquant te rendent si parfait.



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi mon amour. Je t'aime.


Une histoire est si vite commencée mais il suffit d'y mettre son grain de sel pour qu'un grain de sable apparaisse... 




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par sms mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime



Le vrai couple c'est comme tom et jerry, ils se taquinent, se font mal, mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Jamais je ne te laisserai mon amour.



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.


Message d'amour mignon - sms d'amour

L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.



A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...
 



Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embarrasses mais par dessus, tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur.



Tout l’or de la terre, toute l’eau de la mer, tout les soleils de l’univers, tout le sable du désert. Rien ne serait aussi grand que l'amour que j'ai pour toi.


Message d'amour mignon - sms d'amour

L'amour qui se tait n'est qu'une rêverie ; le silence est la mort, et l'amour est la vie.




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.



La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un eclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.



L'amour ce n'est pas faire des choses extraordinaires ou héroïques, mais faire des choses ordinaires avec tendresse.



Si tu es loin de moi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...


Message d'amour mignon - sms d'amour

Avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.



Chérie, tu vois le soleil? il brille fort, hein? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile.



Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté.





Si l'amour est un crime fais de moi ta victime !




Ton amour grandit dans mon coeur comme le bébé dans le ventre de sa maman….sauf que le bébé sortira un jour mais toi tu reste pour toujours  Je t'aime


Message d'amour mignon - sms d'amour


Merci de me rendre heureux mon âme.


Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.




Amour, Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux.
Je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras.




Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.



La passion dure le temps qu'elle doit durer.
Il nous faut donc trouver la personne avec qui l'on a envie de s'ennuyer.
Ennuyons-nous donc ensemble, tendrement!



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved