vendredi 8 novembre 2013

JOLI TEXTE D'AMITIE POUR ANNIVERSAIRE

Joli texte d'amitié pour anniversaire


Pour souhaiter un bon anniversaire à ton ami(e), trouvez ici nos beaux modèles de messages et textes d'amitié vous permettront de souhaiter une bonne fête et de présenter vos meilleurs voeux de façon originale avec de belles phrases d’amitié.
Joli texte d'amitié pour anniversaire
Joli texte d'amitié pour anniversaire

Texte d'amitié pour anniversaire

Aujourd’hui est la plus importante journée de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus heureux que le 1er mai, plus collectionneur que Pâques, plus content que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI !

Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies,
nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.
Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire
par le biais de cette carte d'anniversaire !

Vieillir n'est pas vieillir quand on sait aimer
Te souviens-tu du premier jour où on s'est aimé?
Chaque année de plus est une fenêtre ouverte sur l'amour
Un espoir, un espérance que nos sentiments durent toujours

Beau message d'amitié bon anniversaire


Des flocons de souvenirs, des flocons de tendresse ceux de votre amitié.
Un ivresse de flocons pour votre ami au fil du temps.
Sympathique muse, il a bien de la chance Alain de fêter ses ans en poésie !
Merci de nous faire partager cet instant.
Amitiés

On se connait depuis .. ans, et je te considère comme ma soeur, tu es vraiment tout pour moi. Tous nos délires, toutes nos connerie, tous nos moments passés ensemble resterons à jamais gravés en moi. Quand je suis avec toi je suis bien. J'espère que jamais notre amitié ne s'arrêtera, et qu'on restera toujours soudées. Je t'aime plus que tout, et surtout je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonheur, profite de ta journée. Je t'aime fort ma meilleure amie !

Chère amie (ou son prénom),
Te voilà presque à mi-chemin d’un demi-siècle, bien assez loin de ta jeunesse mais pas encore aussi près de la vieillesse. À mi-chemin de la vie, à l’apprentissage de l’éternelle sagesse. Tu as passé l’essentiel mais il te reste encore tout un long chemin à parcourir. Aussi, je te souhaite une très bonne santé, beaucoup de courage et de persévérance. Que les autres dizaines d’années à venir t’apportent le succès, l’amour et la joie, tu les as mérités et tu les mériteras encore. Bon anniversaire X… (son prénom)! 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved