vendredi 8 novembre 2013

Des Mots pour dire Tu me manques

des mots pour dire tu me manques
* Ces mois m’ont apris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie


* Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour


* Tu es le seul en qui je crois.Je t'adore et tu me manques trop.


* Reviens vite, j’ai besoin de toi mon chéri… Je te veux près de moi car un bel avenir nous attend… Je t’aime… Je t’embrasse de partout et te fais mille câlins d’amour.


* Mon amour tu manques nuits et jours mais je te fais confiance. Notre amour est plus fort que tout…


* Ton absence est si présente. Le manque de toi est une souffrance que je ne sais pas dépasser.


* Il me reste de toi les plus beaux souvenir de la vie. Souvenirs partager ensemble qui donnaient l'envie d'avoir envie. Sans toi la vie est fade et paraît inutile.


* Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...


* J'écrire des poèmes d'amour en espérant ton retour...Des mots de solitude où tu es présente en chaque vers... Mes mots romantiques te demande de revenir, de pardonner les erreurs et d'ouvrir ton coeur... Tu me manques trop...


* Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Ma vie sans toi à perdu tout son sens... Tu étais le ciel de ma vie... Le miel de mes envies... Reviens-moi je t'en supplie...


des mots pour dire tu me manques

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...tu me manque grave cheri(e)



Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur


* La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque 


* Je pense encore à toi chaque instant, chaque seconde même si ton coeur n'y croit pas je pense encore à toi.


* J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...


Tu me manques, comme ton charme, ta douceur Je passe le temps à compter les heures Tu me manques, ton absence est ma douleur Tu es la gardienne de mon bonheur


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


* C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.


* Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



des mots pour dire tu me manques


*Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.



*Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent.


* Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


* Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.


des mots pour dire tu me manques* La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !


* Gros bisous à distance à mon chéri qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ta chérie. 


* J'aurais besoin d'une phrase, d'un mot, d'un soupir amoureux, j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue, de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques. 


* Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


* Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 


* Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour 




* Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



* Bonne nuit mon coeur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.


* La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


* Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même. Tu me manques mon amour


* Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.


* Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.


* On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.


* On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque


des mots pour dire tu me manques



* Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


* Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bb



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque


* Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore 


Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid .. jtm mon amour...tu me manques 


Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour


La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved