lundi 4 novembre 2013

Des Mots d'amour pour lui

des mots d'amour pour lui

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.


En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.


Imagine : un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix,  un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi.


Un message pour t’envoyer mon amour Un message pour te dire que je t’aime, Un message pour t’envoyer des baisers, Un message pour te dire que tu es tout pour moi…Des mots pour dire je t’aime…Des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques !


Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse Tu es celui qui me fait rire Avec toi je suis rêveuse JE T'AIME


Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.


Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.


Tu es entré  dans mon cœur sans y être invité. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.


Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espérer!! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi!


Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi


Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…


Mon amour pour toi est aussi grand qu'innombrables sont les étoiles dans le ciel.


L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.


Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.


Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler, ton corps a me réchauffer, ton cœur a m'aimer.


Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce qu’encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.


Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand  Que j'ai peur par moment.


Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.


J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.


Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celui qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi…


Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.


Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout


Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri


Avec toi je suis heureuse


Si tu me quitte un jour, quitte-moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.


Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.


Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.


Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved