lundi 4 novembre 2013

Belles Phrases d amour

Phrases d amour, phrases de triste, jolis phrases, phrases romantique, phrases  pour amour



Si un jour on me demande de mettre un nombre sur les sentiments que j'ai pour toi je mettrai 10 puissances 10 fois infinies.

Des belles phrases

Quand on aime quelqu’un, il faut lui montrer et pas seulement le lui dire.

jolis phrases

Et puis tu souris, parce que tu n'as plus la force de faire autre chose. Après tout sourire est tellement plus simple.

Des belles phrases

Parce que si tu vis ta vie selon le regard des autres, tu ne vivras jamais ta propre vie.

jolis phrases

Quand on était petit, il suffisait de dire "pardon" et on faisait la paix. Maintenant, on fait un texte de 10 pages et sa suffit pas.

Des belles phrases

La plupart des gens veulent une relation parfaite... Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.

jolis phrases

La distance c'est horrible, ça flingue l'amitié ou même l'amour. Seul quelques personnes arrive a passé au delà de cette distance

Des belles phrases

Je trouve toujours des solutions pour chaque problème de mes amis, mais pour moi c'est un grand océan de confusion.

jolis phrases

Si tu es amoureux de 2 personnes, choisi le deuxième car si tu aimais vraiment le premier tu ne serait pas tombé amoureux du deuxième.

Des belles phrases

Il y a un moment où une personne te manque, et tu voudrai la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras.

jolis phrases

Une relation c'est : des disputes, de la confiance, des larmes, de la patience, de la jalousie, de la complicité et de l'amour.

Des belles phrases

Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi.

jolis phrases

Quand on dit à une personne je ne te parlerais plus jamais ... 1 semaine après tu lui reparle. C'est parce que tu l'aime.

Des belles phrases

Quand on est piplette, on parle tellement que défoit la personne a qui on parle, en a rien à foutre de ce que l'on lui raconte.

jolis phrases

Quand je t'envoye un message c'est que tu me manque, quand je ne t'envoi pas de message c'est que je veux te manquer. Mais tu n'as toujours rien compris.

Des belles phrases

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...
jolis phrases

Parfois, on a cette envie de partir, de tout laisser, de s'eloigner et ne jamais revenir. Mais elle arrive cette personne qui te donne un gôut a la vie

Des belles phrases

Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.

jolis phrases

Mes erreurs m'ont fait avancer, mes regretsm'ont beaucoup appris, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'est n'y changé n'y oublié, j'ai juste avancée

Des belles phrases

J’ai su vivre sans toi, maintenant je ne sais plus… que dois-je faire pour attirer ton attention ? Je voudrai que tu penses à moi, pas à elle… je voudrais que ce soit moi, dans tes bras, pas elle.

jolis phrases

Même si la vérité peut être douloureuse parfois,elle blesse toujours moins que le mensonge à long terme.

Des belles phrases

Quand je te dis je t'aime, je te le dis pas par habitude. Je te le dis pour te rappeler que t'es l'une des meilleures choses qui me sois arrivées.

jolis phrases

Je l'entends tous les jours, mais je n'ai strictement aucune idée à quoi ressemble la voix dans ma tête qui me permet en ce moment même d'écrire ce statut.

Des belles phrases

Je suppose qu'on est tous dans la même galère, qu'on a pas finit nos devoirs et qu'on reprend demain?

jolis phrases

Et si on arrêtait de compter l'amour en sentiments mais plutôt en centimètres? Plus de cœurs brisés, juste des gens amusés.

Des belles phrases

Le problème c'est que même si tu me dirais que tu m'aimes je te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved