mardi 29 octobre 2013

poème d'amour 54/ mon cœur dans mes rêves je t'ai vu

Dans mes rêves je t'ai vu
t'étais juste un inconnu
mais tel un ange t'es apparus
de toi un message j'ai reçu
une lettre de joie et de gaieté
qui dans mon cœur chante l'été
tu es l'ami qui me manquait
et qui sait encore me rassurer
aujourd'hui, le bonheur je l'aperçoit
j'ai dû m'y prendre plusieurs fois
mais plus que jamais enfin j'y crois
un sourire infiniment présent
poeme-d-amour
poème d'amour

un cœur extrêmement galant
une âme qui me comprend
et un être bienfaisant
je t'admire un peu plus tous les jours
tu seras dans mon cœur pour toujours
non tu n'es pas mon amour
mais tu en vaut le détour .


source :

Souviens toi d'oublier

Annuaire Poésie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved