mercredi 30 octobre 2013

Déclaration d'amour par sms

déclaration d'amour par sms

  • Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


  • Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


  • Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entends toujours tes je t'aime.


  • La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de cœur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.


  • L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...


  • Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


  • Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


  • Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu…


  • Tu es mon rêve défendu. Mon seul tourment et mon unique espérance….


  • J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi.


  • Sur notre lit d'étoiles, ou nos deux corps se dévoilent, Le mot aimer a posé son manteau éternité !


  • Je t’ai voulu, je t’ai eu et je te garde !!! Je t’aime Mon Amour…


  • Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !


  • 3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi, prend soin de toi, je t'aime


  • Dans l’infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


  • Dis-moi que tu m'aime je reste le même, dis-moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres




déclaration d'amour par sms


  • Ce parfait inconnu qui envahi ma pensé sans me pincé seulement en passant qui m’a jeté le coup de foudre dés que nos regards se sont croisés c'est toi


  • Tu peux prendre tout ce que j'ai, détruire tout ce que j'aime, moi tout ce que je veux c'est toi.


  • L'amour est comme une promesse si l'on ne la respecte pas: C'est la déception qui s'installe. Moi je t'ai promis de t'aimer pour la vie.


  • Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.


  • J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime


  • Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.


  • Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.


  • Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.


  • Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime


  • Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime


  • Ta voix m'apaise, ta main me rassure quand la vie me pèse et que je ne suis plus sûr.


  • Dans tes yeux charmeurs je vois la douceur d'une soirée d'été par la musique bercée…


  • Coucou du soir avec tout mon amour pour adoucir ta peine et te dire combien je t'aime.


  • Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.


  • Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.


  • Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved