jeudi 5 septembre 2013

Texto d'amour

N'hésitez pas à dire par texto à votre amour que tu l'aime, et qu'il/elle vous manque.

Écrire un message d'amour romantique et parle lui franchement que tu l'adore à l’aide de notre nouvelle collection des meilleurs textos d’amour.


Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.


Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon cœur pleure.


 Je ne suis pas un robot, 
mais le fait de t'aimer est automatique 


Ils disent qu'on ne connaît pas la taille de l'univers.
 mais je sais que mon amour pour toi 
est bien plus grand que l'univers

texto d'amour & texte d'amour pour mobile
Texto d'amour

On ne voit bien qu'avec le cœur,
 l'essentiel est invisible pour les yeux.


Texto d'amour pour un homme :

J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi 
comme un souffle d'espoir, tu me manques mon cœur.


Lorsque vos yeux me parlent, 
c'est mon cœur qui vous écoute.


J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé.
 Sur une pierre mais la mer l'a érodée. 
Sur mon cœur et la pour toujours il restera.


Texto d'amour pour elle :

J'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment,
 Passe une bonne nuit, fait de doux rêves.
 Tu me manques ma chérie !


Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi, 
de son être si charmant, j'en serai le roi.


Mon cœur peut cesser de battre, 
mais il n'arrêtera jamais de t'aimer !


Texto d'amour bonne nuit :

Mon cœur, avant de te coucher, 
regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras 
sont les milliers de baisers que je t'envoie.


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, 
et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
 moi j'en profite pour te souhaiter
 une excellente nuit.


Je t'envoie un drap de bonheur, 
une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour, 
j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir..
 bonne nuit mon amour 


Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,

Bonne nuit !


J'espère que vous avez aimé ces textes d'amour











0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved