jeudi 5 septembre 2013

Poème d'amour 41+Cœur

 POème d'amour

Cœur, pour toi, je viserai toujours
La lune, dans l’idée qu’aux confins
De mon échec, je te ramènerai au moins
Les étoiles au bâillement du jour.

Je crains le pire, rien que d’y penser,
Mon âme soupire et mon être,
Le fébrile martyr du fossé
De mes sentiments, ne peut que mal paraître.

Cœur, vois dans la loquacité de mes silences
Le périple sur lequel mon existence,
Malgré elle, se balance, et dans mes vers,
Lis l’amour qui déborde le verre.

Tout est souffrance quand l’amour
Tient les rennes de mes incertitudes,
Tout est souffrance quand le jour
Succède mes nuits de solitude.

O mon souffle court une grande frayeur !
Je n’ai guère le choix
Tant je ne peux vivre sans toi
Car nul ne peut vivre sans son cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved