mercredi 4 septembre 2013

TEXTE D'AMITIE DISTANCE

Texte d'amitié distance


Des beaux textes d'amitié à distance à transmettre à vos amis par courrier ou sur facebook.

 Texte d'amitié distance
Beau texte sur l'amitié à distance

Texte d'amitié virtuelle

Ici un beau texte d'amour entre les amis fidèles, à nos amis loin. 
Ne jamais dire jamais . J'ai beau me répéter cette phrase en boucle , Je sais désormais que tu reviendras plus . J'aimerai tellement remonter le temps , revenir a l'époque où on rigolait ensemble , où tu m'appréciais , Ou du moins , Je le pensais .. Regarde maintenant où on en n'est , Tu ne m'adresses plus un seul mot , Plus un seul sourire .. Je ne pense pas que tu te rends compte du mal que tu me fais , Je te veux a mes cotés , Je rêve encore d'une amitié durable avec toi . Cette présence qui me faisait tant de bien a disparu , Comment continuer sans toi ? Je me suis rendu compte a quel point je tenais a toi lorsque je t'ai perdu .. Perdu définitivement ? Je pense maintenant que oui , Après un an d'absence , tu es sorti de ma vie , Mais pas de mon coeur . Je serais toujours là pour toi si tu le souhaite , Malgrés tout ce que tu m'a fais souffrir . Ouvre les yeux , Des gens a qui tu fais du mal & qui sont près a t'accueillir les bras ouverts ensuite , Il y en a pas des tonnes , Apar ceux qui t'aiment vraiment .. J'attends , Mais le temps passe & tu ne reviens pas . Nos chemins se séparent donc là , En esperant te recroiser un jour , & pouvoir continuer encore , Ensemble , a deux . Le temps nous a séparé , Mais les souvenirs nous unirons à jamais .

Magnifique texte sur l'amitié à distance

Exprimer votre amour à ton ami(e) par le texte d'amitié ci-après via e-mail.
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on
les connaissait depuis toujours, on sait que la distance
nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux. On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous.

On a besoin de ces amis virtuels,  qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun
de leurs mots. L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle
que virtuelle


Une amitié éternelle

Ci dessus un beau poème d'amitié inspirant:
 
Aujourd'hui, j'éveille un style,
Qui est très différent,
D'une plume dansant,
Entre les mains des jeunes brillants,
Qui au fil des années,
Se révèle être la vérité.
Alors que moi,
Ce que je veux écrire,
Ne veut absolument rien dire,
Mais je l'écris, pour toi
Car tu me manque
Enormément, tu me hante,
Mon esprit se remémore,
Les années folles du temps,
Qui jadis était en or,
Ce n'était il n'y a pas si longtemps.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved