mercredi 4 septembre 2013

Phrases Romantiques

Phrases romantiques



J'adore ces instants où tu es près de moi,  Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi





Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.


  


Demande à la rivière de ne pas couler, mais ne demande pas à mon cœur de ne pas t'aimer


 


Le vrai grand amour, c’est quand on se rend compte que la seule personne au monde qui puisse vous consoler, c’est celle qui vous a fait du mal.




Le temps me semble bien long loin de toi. Ta présence, ton sourire, ta joie de vivre me manquent. Je me console en me disant que je vis le plus bel amour que j’ai jamais imaginé.



Quand il me regarde, j'ai cette sensation extrême que je suis la seule à exister pour lui. Il a cette façon de me regarder sans jamais tout dévoiler.




Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! 




Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.




Loin des yeux, loin du cœur. Proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur




Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie




Ces nuits où l'éloignement de ta voix se transforme en poison, où la sueur ne tire plus ses origines du désir mais de l'effroi, qui coule, coule, et enroule ma chair dans ces torrents de frissons. Ton absence est un vacarme qui m'enserre et me fait subir l'ignoble détention




Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m’as répondu non
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m’as répondu non
Je t'ai demandé si j'étais dans ton cœur, tu m’as répondu non
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m’as répondu non
Donc j'ai commencé a marcher ...
Tu as attrapé ma main
Et tu m’as dit ...
Je ne t'aime pas bien, mais JE T'AIME...
Tu n'es pas belle, tu es magnifique ...
Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur ...
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir ...




Tu es la seule chose qui me manque donc il me manque tout, vu que tu es tout pour moi .




Il y a tellement de vie et de lumière dans yeux que quand tu me regardes, je bronze




J'ai de très grands défauts, mais j'ai la plus grande des qualités: je t'aime




A chaque fois que tu me manques, une étoile tombe, si tu sens que la nuit est trop noire, c'est de ta faute, ca t'apprendras a me manquer autant!




Si a chaque fois que je pense à toi j'aurais une rose... À chaque jour, je passerais dans des millions de jardins!




Ton père est un voleur il a pris les plus belles étoiles du ciel et les a mise dans tes yeux




Si j'avais le choix entre toi et le mort, je te choisirais, car tu es ma seule raison de vivre encore.




Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.




Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne




Tu peut demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de tourner mais ne me demande jamais  d'arrêter de t'aimer.




J'aime 2 choses au monde : toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.




Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.




Je ne suis pas Prévert pour te déclarer des vers, je ne suis pas Hugo pour te dire de jolis mots, je suis juste moi-même pour te dire que je  t'aime.




Mon cœur ne va pas sans toi.. <3 Je t’aime d’un amour infini !




Mon coeur est un labyrinthe où j’aimerais que tu te perdes




J’aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton coeur !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved