vendredi 16 août 2013

Sms je t'aime

Sms je t'aime

  
 Je t'aime...trop tôt pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop...à mourir... Je ne t’aime...pas capable de me mentir...



Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini.



J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime



Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. Je T'aime à la folie. 



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!



Je t'aime...trop tôt pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir..



Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton cœur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon cœur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour.



Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.



J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.



Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.


C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.



Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.



Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !



Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime



Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras…Bonne nuit mon étoile d'amour .Je t'aime



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.



Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimer il faut souffrir mais pour t'oublier il faut mourir.



Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'es pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.



Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.



J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur, je t'aime mon cœur.



Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.



Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus briller car un jour après ma mort tu trouveras dans mon cœur une flamme qui te dirai je t'aime.



Allonge-toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.



Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre..



Depuis toujours tu es mon amour je me suis déclarée et tu ma refusé je t'aime, tu es mon étincelle.



Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, pensé que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime"



Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie, je t'aime plus que tout.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved