vendredi 16 août 2013

POEME D'AMITIE BRISEE



Poème d'amitié brisée


Poèmes sur des amitiés brisées pleurent l'amitié fini et se réconcilier avec une nouvelle réalité. Poèmes sur la fin de l'amitié. Consultez des beaux poèmes d'amitié brisée
 Poème d'amitié brisée

Amitié brisé


Une amitié si bien créer
Ou l'on avait pas peur de se confier
Ou l'on passait des heures a s'amuser
Des heures a rire
En parlant de l'avenir
Une amitié si bien bâti
Ou l'on croyait que cetais pour la vie
Mais voila que tout ce bonheur
Aujourdhui nous brise le coeur
En cause de plusieurs départs
Nous nous acceptions pour ce qu'on était
Ou sincerement l'on saimait
Aujourd'hui tout cela tire a sa fin
personne ne veut l'accepter
Mais s'en est ainsi d'aimer
Un jour tu t'amuse et tu aimes
Le lendemain sa te blesse quand meme
Tants de beaux moments
Qui reste gravé tout simplement
Qu'on le veuille ou pas
S'oublier jamais on ne reussiras
Une amitié si forte que sa
Jamais d'autres sa n'existera
Un coeur en bonheur
Qui s'effondre en pleurs
Faut toujours faire attention a ce que l'on vit
A ce que l'on a
Car la vie qui a  des peurs
Finis toujours par s'en débarassé
Sachez que sur mon coeur vous y etes gravé
Et que jamais je ne vous oublirai

Poème d'Amitié brisée

Tous les murs finissent par se fissurer
C’est aussi le cas de notre amitié
Peu à peu nous nous sommes éloignées
Entre nous un fossé s’est creusé
Et tout doucement, sans un bruit
La glace, insidieuse, l’a rempli
Aujourd’hui impossible de traverser
Nous sommes à jamais séparées

Nous n’avons plus rien à nous dire
Nous n’avons plus de joie, plus de délires
Nous avons partagé tant de secrets
Qu’est-ce donc que j’ai mal fait ?
Les mots que nous lançons
Sont vides de sens et de raisons
Nous tentons de nous rapprocher
Mais plus rien ne peut plus nous sauver…

Quelque chose entre nous s’est brisé
Et je ne sais pas le réparer
Peut-être as-tu juste compris
Que ton avenir n’était pas ici
Je n’ai fait que t’ouvrir les yeux
Te montrer que tu valais bien mieux
Que moi, pauvre étoile déjà morte
Toi qui brilles, toujours plus forte

Tu es à côté de moi
Mais je ne sens plus ta présence
On a plus rien de commun, tu vois
Pour nous j’ai abandonné toute espérance…

Notre amitié brisée

Sur notre amitié je me suis trompé
Elle n'était pas éternelle loin de la
Elle est désormais finit et ne reprendra pas
En devenant amies nous nous sommes trompé
Notre amitié appartient désormais au passé
Car aujourd'hui elle c'est brisée
Et ca pour l'éternité
Le lien qui nous unissés c'est envolé
Car nous l'avons brisé
Amies nous ne seront plus jamais
La vie devait vouloir nous séparé
Et elle a réussi, elle a gagné
Car on c'est engueulé, insulté, critiqué
Pendant un moment je te regretterais
Car je t'adoré énormèment tu sais
Au début j'en souffrirais, en pleurerais
Mais maintenant que notre amitié est terminé
Il faut se faire une raison et oublié
Désormais je ne conjuguerais le verbe adoré qu'au passé
Mais sache que meme si on c'est séparé et éloigné
Jamais je n'oublirais l'amitié qu'on avait
Avant toutes ces choses qui se sont passés
Et que ce que je t'ai dit je ne l'ai jamais pensé
Si j'ai dit ca c'était unquement parce que j'étais énervée
Sur ce je vais m'éloigné, te laissé
En m'effacant de ta vie à jamais
Vu que c'est ce que tu dois souhaiter
Peut etre me gardera tu en mémoire comme je le ferais
Peut etre pas ce qui serais normal après ce qui c'est passé
Je te souhaite d'etre heureuse pour l'éternité
Et que toi et ton homme vous ne vous séparé jamais...

Une amitié brisée



Quand une amitié vient de se briser
On se demande comment cela a pu arriver
Au fond, on a beau chercher
On ne trouvera jamais ce qui clochait
Car nous ne nous parlons plus
Alors à quoi bon chercher l'intrus
C'est peut-être moi qui ait créée cet abus
Ou bien ce qui s'est passé, le sais-tu?
La douleur prend la place de la joie
Ma vie reprend son cours si loin de toi
Tu étais tellement pour moi
Jamais je ne me serai attendu à cette voie
Je pensais que l'on serait encore longtemps
L'un présent pour l'autre tout le temps
Je serais toujours pour toi présent
Quoi qu'il t'arrive même dans 10ans
Tu étais bien plus qu'une amie
Tu resteras chère à ma vie
Mon coeur est si meurtri
Par ton silence qui gémit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved