lundi 26 août 2013

SMS d'amour pour Messages

sms d'amour pour messages


 On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?





Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


 


Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Je t'aime "


 


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse.


 


J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime


 


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


 


La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


 


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


 


Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


 


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


 


Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


 


 Dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres


 


Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


 


Si j'avais des millions, je serai millionnaire. Si j'avais des milliards, je serai milliardaire. Mais je n'ai que des sentiments, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital



 


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


 


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque


 


Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.


 


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


 


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


 


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.


 


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !


 


Quand je pense à toi  Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand  Que j'ai peur par moment.


 


A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...


 


Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime  Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid... jtm mon amour jtm pour toujours


 


Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour


 


Tu illumine ma vie et tu hante mes nuits.toi qui est présente dans chacun de mes rêves qui me fait oublier chacun 2 mes soucis et qui me fait vivre les rêves les plus merveilleux.


 


Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi,-toi qui ne demande jamais rien !!!


 


Quand je pense à toi, je me sens revivre.  Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.


 


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous. 


 


Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.


 


Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.


 


Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


 


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


 


Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie.  Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved