lundi 26 août 2013

Mots et Phrases d'Amour

mots et phrases d'amour




Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.



Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.



Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolée, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila ce que j'appelle souffrir



La vie est la seule chose au monde pour laquelle il vaille la peine de mourir. Et l'amour est la seule chose qui nous permette de mériter pleinement la mort.



Ne jamais s'habituer à parler à une personne chaque jour, parce que le jour où on ne lui parle pas, on sent un grand vide.



Quand je t’ai connu, Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime



Tu me combles alors Tout ce dont j’ai besoin pour être heureux (se), c’est toi



L'amour pardonne tout, supporte tout, s'adonne tout, croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang, car je t'aime de tout mon cœur!!!



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.



Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi



Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.



Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.



Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Sabah enour



Ma nouvelle recette c'est 100g d'amour, 150g de confiance, 200g de fidélité le tous mélangés dans 2 cœurs sur un feu de bonheur pour avoir une vie folle.



L'amour sincère est un sentiment sacré, un don du ciel...aimer c'est être patient, capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 



Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.



L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.



On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?



Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.



L’amour, c’est beaucoup plus que de l’amour. Il y entre toujours autre chose, l’esprit après les sens, l’âge, la douleur…



Le véritable amour, c'est ce qui reste quand la passion s'est éteinte petit à petit, que seule ta présence me réconforte et me réchauffe, même après 22 ans passés ensemble. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai...



L'amour, c'est rire, c'est sourire, c'est grandir, c'est s'embellir, c'est mûrir et vieillir. Et surtout, c'est vivre...



Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.



Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.



LA vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.



Le souffle qui attise la chaleur de ton corps, Fait jaillir en toi toute la pureté d'un trésor.



L’amour est Comme une Fleur, On la Découvre, On la Soigne et Un Jour elle S’ouvre Pour Nous offrir Ses couleurs et Ses Parfums.



L'amour pardonne tout, supporte tout, s'adonne tout, croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang, car je t'aime de tout mon cœur!!!



L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.



Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait, te quittera pour celle qu’il aime.



Je t'aime. C'est mon cœur qui le dicte et ma plume qui l’écrit.



Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.



Dans ce monde l'amour n'a pas de couleur, pourtant le tien a profondément détint sur mon corps.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved