mercredi 21 août 2013

SMS d'amour 2013

SMS d'amour 2013


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?


Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.


Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.


La belle rose perd toujours sa beauté, mais  la beauté d'un amour reste pour la fidélité..Ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié...


Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève, et le moment venue je prendrais soin de toi


Les plus beaux cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


Bonsoir. Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras... bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime


Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


SMS d'amour 2013


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur


Envie d'être dans ses bras, écouter son Cœur, sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux, lui dire Je T'aime


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...


Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.


Tu as Volé Mon coeur, tu as Volé mon âme car tu sais que je t'aime et tu me manques. C'est pour ça que tu te moques de Moi


Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.


Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.


J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées.


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens...je t'aime tout simplement


SMS d'amour 2013

J'ai voulu t’envoyai un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce SMS.


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime.


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon cœur.


Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime


Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur


Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c’ est toi que j’ attendais.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur


Je t'Aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.







0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved