mercredi 21 août 2013

Beaux sms d'amour


J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS. 



Beaux sms d'amour



La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié... 


Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 



Hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste. Qu'importe où t'es parti le mieux c'est que tu y restes. ' Avec toi je me voyais faire ma vie ' .. 


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime .


 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 


Chaque jour loin de toi est un jour heureux de moins dans mon existence. J'espère te rejoindre bientôt mon amour. 


Une petite pensée pour toi et d'énormes baisers...tu me manques. 



 Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort. 



 Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais. 


Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours 



 Il n'y a pas un jour Sans que mon cœur défaille, Ne fasse un petit tour Et en ton sein qu'il n'aille. 



 Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je rencontre amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance. 


Je t'aime mais si je te le disais je risquerai de tout gâcher, again. 


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais... 


 Protégé moi du mal Ta présence m'est vital Serre moi fort Ton amour est mon trésor Embrasse moi Rien ne m'emenera loin de toi 


Beaux sms d'amour



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange . 



 Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... 


 Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.


J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur tes joues, et mourir sur tes lèvres. 



 Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


 Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier 


 Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS. 

Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 


Bsr jolie fleur sa me fait vraiment du bien d’avoir parler avec toi, entendre ta douce voie, j’aimerai que vous soyez toujours la reine de joie ..et bien sure c moi le roi, jtm BB .b8


Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved