vendredi 23 août 2013

Poèmes d'amour tristes

Poèmes d'amour tristes


Poèmes d’amour tristes

Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, Notre amitié s'est transformée en amour, on était heureux, La jalousie nous a éloignés, on s'est quitté, on se parle plus...Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.



 Poèmes d’amour tristes

Je te laisse dans les bras de cette nuit,
Je laisse les étoiles veillé sur toi,
Je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève
Et prend la relevé, et le moment venue
Je prendrai soin de toi


Poèmes d’amour tristes

La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ;
L’une est en or et l'autre est en fer,
 Mais elles sont également faites pour nous enchaîner
Et nous empêcher de réaliser notre vraie nature


 Poèmes d’amour tristes

Mon âme a une grande faiblesse
 Dans mon cœur, est gravée une tristesse
On cherche toujours de la tendresse
 Où peut-on trouver alors la caresse
D'un amour et d'une politesse
Sans avoir aucune adresse



Poèmes d’amour tristes 

Tu sais que je suis triste sans toi,
 Je suis malade quand je ne te vois pas,
 Je pleure quand on ne se parle pas.
 Mon bébé ne m'abandonne jamais,
Tu vois combien je souffre sans toi.


 Poèmes d’amour tristes

Mon ange, mon amour,
Ce matin encore, mon cœur est remplie d'amour pour toi.
Ce matin encore, mon cœur à très mal de ton absence, il pleure.
Mes yeux ne voient plus rien autour de moi, il pleurent.
Ma tête est perdue dans le brouillard, mal
gré sa raison, elle pleure aussi.
Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer.
Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.



Poèmes d’amour tristes 

Je l aime mais je perds espoir qu un jour je puisse le revoir, va falloir que je me fasse une raison puisque il reste dans le silence. Je ne sais plus quoi faire, m effacer? Pourtant, je n ai qu une envie le voir et le serrer très fort contre moi.



 Poèmes d’amour tristes

Ma chérie, mon amour,
Aujourd'hui plus que jamais tu me manque, ma chérie.
Aujourd'hui plus que jamais, je t'aime à la folie, mon amour.
Ma raison se perd dans le brouillard de ma vie.
Moi je voudrai me perdre dans celui de la tienne.
Un jour mon amour, on se retrouvera, toi et moi.
Un jour mon amour, pour le restant de l'éternité, on sera toi et moi.
Viens, mon amour, restes près de moi dans mes rêves.
Je t'aime, tu es le restant de ma vie.



 Poèmes d’amour tristes

Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances
Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???
 Avant qu'il ne soit trop tard???
Que la mort me prenne
Et m'emporte pour toujours



 Poèmes d’amour tristes

 Depuis que tu es parti Mon cœur s'est évanoui
Tu étais pour moi l'homme de ma vie
Même si je ne te l'ai pas souvent dit
 Mon cœur t'appartient
 Alors s'il te plaît prends-en soin
 Aujourd'hui je pleure notre amour
 Qui pour moi devait durer pour toujours
 Reviens-moi je t'en prie car plus rien ne va
 Depuis que tu n'es plus là Je t'aime, je t'aime c'est mon cœur qui te le crie Je t'aime, je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit.




Poèmes d’amour tristes 

Je me souviens encore de ses mains, de son parfum.
 Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit.
Je me souviens de tout,
 le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas!



Poèmes d’amour tristes 

Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais côté
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consoler
Je suis désoler ...
Car je ne vais pas rester
Car je vais vous faire pleurer
Car je vais décéder



 Poèmes d’amour tristes

Mon âme a une grande faiblesse
Dans mon coeur, est gravée une tristesse
On cherche toujours de la tendresse
Où peut on trouver alors la caresse
D'un amour et d'une politesse
Sans avoir aucune adresse



 Poèmes d’amour tristes

Je suis là assise, par terre
A me demander ce que je fais de ma vie
Pas grand chose en tout cas
C'est vrai, je suis souvent nostalgique
Mais j'y peux rien c'est ma nature
Je vis dans le passé
C'est mon gros problème
Et a force de toujours
Revivre ces moment
J'en n'oublie de vivre dans le présent

  

 Poèmes d’amour tristes

Je ne cesse de me demander
Si vraiment je suis entrain de te manquer
Dû a ce métier qui est l'armée
Notre week end vient d'étre annuler
Je ne pense pas supporte longtemps
Que nous soyons séparé autant de temps
Je ne cesse de me demander
Si je devrais tout arréter
Au risque d'encore me blesser
Mais cette distance je n'arrive plus a la supporter
Car loin de mon être aimer
Je n'est qu'une idée c'est de me tuer




Poèmes d’amour tristes 

Tu te souviens le jour où tu m'as dis je t'aime pour la première fois?
Ou encore la première fois que l'on s'est embrassé?
Ces moments ne représentent que quelques minutes sur toute une vie...
Mais ces minutes sont si belles qu'elles resteront gravées
Et même si tout le temps passé à tes côtés,
 N’est pas autant de beaux souvenirs,
 Tu me redonnes le sourire quand tu le désires...



 Poèmes d’amour tristes

Je peux perdre tout ce que j'ai,
 Mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie,
 Tu es la raison pour laquelle je ris,
 Je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.




Poèmes d’amour tristes 

Mon cœur cri de douleur Il hurle mes souffrances
Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???
 Avant qu'il ne soit trop tard???
Que la mort me prenne
Et m'emporte pour toujours



 Poèmes d’amour tristes

C'est fini, Tout est fini.
Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.



Poèmes d’amour tristes 

 Je t'aime mon coeur, je t'attendrai mon amour, notre histoire vaut la peine d être vécu je te le promets, c est si fort, crois moi, ais confiance en moi, je ne te décevrais pas, laisse nous cette chance qui s offre à nous. Dieu nous a mis sur le même chemin et ce n est pas pour rien. Je t embrasse mon Amour, tu me manque, je brule d impatiences pour toi.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved