vendredi 23 août 2013

Phrases et Poèmes d'amour

phrases et poèmes d'amour


Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME
 
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi.
 
 Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
 
 Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur.
Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner.
Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!
 
 Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
 
 Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.
 
 On m'a dit quand on aime, on ne compte pas!
Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?
 
 Ton coeur me remplit de bonheur,
La flamme en toi
rallume celle qui est en moi.
Tu me protèges contre le vent et la neige
Lorsque la tristesse m'envahit.
Ton sourire éblouit tous mes soucis.
Ton regard tellement attendrissant
me donne envie d'aller de l'avant
Pour moi tu es sacré
et ça pour l'éternité
Je t'aime
 
 On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?
 
Tu es mon monde, mon tout. Lorsque vous êtes près, mon monde entier est belle et pleine d'émerveillement parce que je t'aime plus que tout.
 
Mon Amour pour toi n'est pas comme une pluie qui arrive et qui repart à tout moment, mais est comme le ciel toujours présent et autour de toi...
 
 Toi
J'ai tellement hâte
De pouvoir te voir
Sentir tes lèvres si douces
Contre les miennes
De coller mon corps
Contre le tien
Et de pouvoir me réchauffer
Tout en te collant
Car tu comptes énormément
Pour moi
Je t'aime
Et je t'aimerai pour le restant
De nos jours!
 
 Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai
 
Quand je t'ai vu la première fois, j'avais peur de te rencontrer. Mais quand je t'ai rencontré, j'avais peur de t'embrasser. Et quand je t'ai embrassé, j'avais peur de t'aimer. Mais maintenant que je t'ai aimé, j'ai beaucoup plus peur de te perdre.
 
Chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.
 
Si tu savais à quel point tu me manque, j'ai trop besoin de toi, ton odeur me manque, ta bouche me manque, tes câlins me manque, st'e-plait bébé m'oublie pas..
 
 Mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire tu es tout mon bonheur
Je t'aime du plus profond de mon coeur.
 
 Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !
 
 Tout mon amour t'est destiné,A toi mon amour, ma passion,Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,Maintenant et pour l'éternité.Ouvre-moi ton cœur, s'il te  plaît
 
 Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.
 
 Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
 
 L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur
avec une irrésistible volonté.
 
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
 
 L'amour est à la vie,
ce qu'est le talent à la peinture,
sans lui elle n'a de valeur,
il la fait belle.
 
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.

















0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved