lundi 19 août 2013

Photos de tristesse


 Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire


photos de tristesse





Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame


photos de tristesse




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

photos de tristesse





Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés.


photos de tristesse





Pourquoi tu m’as fait ça ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens

photos de tristesse





Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.


photos de tristesse





Mon cœur a été pris par toi, brisé par toi, et maintenant il est en morceaux à cause de toi !


photos de tristesse




J’ai une larme au fond de mon cœur, Une larme qui exprime ma douleur, Une douleur qu’elle m’a infligée, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».


photos de tristesse




J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires


photos de tristesse



Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...

photos de tristesse

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved