mardi 27 août 2013

Msg d'amour 2013


Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité



Msg d'amour 2013Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.



Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.



Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.



J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…



Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures



Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur



Les plus beaux cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.



Bonsoir. ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. Bonne Nuit mon étoile d'amour .je t'aime



Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux même pas l'imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n'es pas là, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.



Je t'aime...trop tôt pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop...à mourir... Je ne t’aime...pas capable de me mentir...



Envie d'être dans ses bras, écouter son Cœur, sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux, lui dire Je T'aime



Le rouge pour le rouge. Le rouge pour le cœur. Le cœur pour le sang. Le sang pour l'amour. L'amour pour toi et toi pour moi.



J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.



Tu as Volé Mon cœur, tu as Volé mon âme car tu sais que je t'aime et tu me manques. C'est pour ça que tu te moques de Moi



J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. Un mot d'amour pour chaque jour de l'année.



Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi  J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.



Msg d'amour 2013Je ne peux pas concevoir la vie, sans toi, tu es mon rayon de soleil, mon énergie... Te voir chaque jour, embellit mon existence.... Etre aimer par toi, c'est vivre sur un nuage d'Amour....  Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer mon Amour pour toi. Je t'aime, grand comme ça



Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Quand à toi je pense, la vie prend tout son sens, de toi je suis amoureux, j'adore être deux…



Mon amour, bonsoir, que la brise du soir Soit aussi douce, que les pensées que j'ai pour toi Chaque jour.



Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie.



Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.



 Depuis, que tu es entré dans ma vie, Tu me fais découvrir la vie en rose, Et à fait renaître mes rêves et mes envies. Mon cœur devant toi, est en pause.



Je pense souvent à toi à des moments inattendus comme si entre toi et moi un lien était tendu.



Ton ombre me suit, ton parfum m'enivre, ta présence me délivre, amoureux de toi je suis.



Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved