lundi 26 août 2013

Les meilleur sms d'amour


Voici une liste des meilleur SMS d'amour sur le net.


Les meilleur sms d'amour

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 




 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi 



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange Je t'aime



Si à chaque fois que je pense à toi une fleur poussait, le monde serait un immense et merveilleux jardin. Je t’aime à la folie… 



Pleurer le soir sans que personne ne le sache , et le lendemain faire comme si rien 



 Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



Tu es comme le soleil si chaud, tu es comme le sucre, si doux ... tu es comme toi ... et c'est la raison pour laquelle Je t'aime! 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 



 Je t'aime mon amour, tu me manque atrocement, je ne veux que toi  



Je t’aime mon amour, tu es beaucoup à mes yeux. Tu es celui avec qui je me vois toutes les nuits dans mes rêves, tu es celui avec qui je me vois dans l’avenir, tu es celui à qui je me vois dire je t’aime, tu es tout simplement celui que j’aime et celui que je veux toujours aimer



 J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 



La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement. 



 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 




Souvent j'attend de recevoir un message de toi qui me prouve que tu penses à moi et que tu es envie de me parler mais bon, je sais que je peux toujours attendre.



 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir , l miss you...



Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux . 


Les meilleur sms d'amour



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




 Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir 



Si chaque grain de sable signifie un mot d’amour il me faut tous les plages de monde pour dire combien je t’aime. Je t’envoie tous les grains de sable de la terre, je t’aime passionnément… 



 Tu es mon bijoux, mon diamant bleu, ma perle des iles, mon bien le plus précieux. 



Je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque  



 Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.




Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer 



Tu sais pourquoi avant je souriais sans arrêt ??Parce que je pensais à toi ...Et maintenant, tu sais pourquoi je souris plus ??Parce que je pense encore à toi ... 



Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de      s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre. 




Prend soin de celle qui t'aime, ne lui fait pas connaître le mot haine, mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... Oh, je t'aime



Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved