vendredi 14 juin 2013

TEXTE D'AMITIE UN MANQUE

 

Texte d'amitié un manque 

 

Consulter les beaux textes d'amitié pour envoyer à un ami(e) qui vous manque. Plusieurs textes et poèmes sur l'amitié pratique et utilisable sur les réseaux sociaux aussi à envoyer par sms d'amitié.
texte d'amitié un manque
Tu me manque mon ami(e)

Texte d'amitié: tu me manque mon ami 

 

Aujourd'hui,
Il fait gris.
Le temps semble être de pluie.
Larme coule, je l'essuie.

Aujourd'hui,
J'ai besoin de toi.
De ta bonne humeur,
M'ouvrant les idées autant que la voie.

Aujourd'hui,
Le moral a perdu de sa hauteur.
L'appel au secours va de soi.

Aujourd'hui,
Avec impatience, ici.
Je t'attends, ami.

Poème d'amitié: Une amie qui me manque tant


A Elle =)
L'amitié c'est si important,
Si indispensable à la vie et surtout si puissant.
Il faut arriver à trouver LA personne,
Qui avec seulement un regard vous comprend.
Quand je regarde nos photos,
Il n'y en a pas une ou ne rigoler pas
Moment de mélancolie en y repensant,
Car j'ai peur que tu oublies,
Tous ces moments si marquants.
J'aimerais tant revenir dans le passé,
Car de ton absence je ne soufrais jamais,
Puisque inséparable on étaient.
Semaines comme week-end,
Matins comme soirs,
On était réuni.
Mais comme tout, cela à une fin
Ou plutôt un commencement de fin.
Mais je n'oublierai jamais
A quel point tu as su me guider, m'écouter radoter
Et à quel point tu étais ma meilleure, ma seule est vraie alliée
Je me souviens toujours que tu es:
Unique, folasse, admirable et surtout aimée ;)
Tous nos délires des années passées,
j'y repense plus que ce que tu peux le penser,
Je ne les oublierai jamais.
J'ai souvent un sentiment de douleur
Qui me déchire le cœur
Car de ne plus être si proche de toi est pour moi est une horreur.
Je t'aiiimme =)


 Des sms d’amitié tu me manque

 

Même la rose la plus belle
perd un jour sa beauté,
mais une amitié fidèle
dure toute une eternité!

Les jours ont beau passer…
dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veux
avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

L'idéal de l'amitié
c'est de se sentir
un et rester deux

toi et moi sommes comme
les faces d'une médaille
on ne se voit jamais mais
on reste toujours  ensemble

Textes et poèmes d'amitié : tu manque 

 

Mon double, mon ami ... tu me manques

Comment expliquer ce que tu es pour moi
Alors que moi-même je ne le sais pas
Je sais que j’ai besoin de toi
Je dois avancer pas à pas

Notre rencontre est le fruit du hasard
Hasard qui arrive un peu tard
Tout s’est joué sur des regards
Regards, sourires cachés, tout un art

Lorsque nos yeux se sont croisés
Ça n’aurait jamais du arriver
On a pourtant recommencé
Et on a fini par se brûler

On a développé une relation
En dehors de toute raison
Nous n’avons pas prêté attention
Que ça portait à confusion

Cette relation si particulière
Qui nous liait encore hier
Dont nous étions tous deux si fiers
Qui a causé notre perte

Nous étions honnêtes pourtant
Nos messages étaient innocents
Des sentiments très forts seulement
On voulait juste quelques instants

Pour parler de tout et de rien
De tes proches et un peu des miens
Pour être ensemble, juste être bien
Vivre une seconde, une minute sans fin

Et puis en deux jours tout a basculé
On n’avait plus le droit de se parler
J’ai du apprendre à t’ignorer
J’ai du oublier ton amitié

Je relis chaque jour tes messages
Je vois en pensée ton image
J’ai du mal à tourner la page
Mais je dois contenir ma rage

J’ai perdu mon double, mon ami
Qui avait comblé le vide de ma vie
Qui voulait tant que je souris
Parce que certains n’ont pas compris

Ma vie est maintenant un délire
Je n’ai plus envie de sourire
A mon double je voudrais te dire
Revient dans ma vie me faire rire


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved