vendredi 14 juin 2013

Petit sms d'amour

Voici les plus beaux sms et les message textos d’amour à envoyer a votre copain ou copine.


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les desserts pour te dire je t aime . 



 L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 






Petit sms d'amour


Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux, et être avec toi est le plus beau cadeau. 



 On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu’on aime. 




Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime





 Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !! 


Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi 


Envie d'être dans ses bras ,écouter son Coeur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire Je T'aime 



 je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 


 J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. 


trois anges se sont échappes du paradis . Un vers le ciel .. un vers la lune et un est entrain de lire ce message . 



j'aimerais être ton coeur Pour savoir tout tes malheur 



Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!! 


Chaque battement de ton coeur résonne dans mon coeur comme autant de message d'amour que tu m'envois chaque jour. 


il y a 10 petit anges dans le ciel 5 dorme paisiblement sur un nuage 4 jouent ensemble et un dernier petit ange qui entrain de lire ce message . 



je t'aime de moins l'infinie au plus l'infinie et quelque soit tes sentiments envers moi positif ou négatif les miens reste a la valeur absolu



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir 


 J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais... 



 Si le verbe aimer n’existait pas, en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas, je l’aurais comprise si tu m’avais quitté 



On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté... 




 La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose 


Je t'offre la douceur,je te promets la tendresses je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.


coucou petite fleur,j'espère que tout va bien pour toi,je t'envois de tendres pensées, bisous tous doux 


 je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. 


J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.



 Des erreurs avant toi oui j’en ai faites. Aujourd’hui, la meilleure chose m’attend : t’aimer !


Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un océan qu'une relation sincère et profonde.


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi... 


a la banque de l'amour j'ai ouvert un compte a ton nom et j'ai dépose des milliers de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux . 


 Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 




 Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 


 Mon coeur est en joie, je suis avec toi pour une douce journée, enfin te toucher… 


Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.


Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! 



 j'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.



Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved