mercredi 12 juin 2013

TEXTE D'AMITIÉ MIGNON

 

Texte d'amitié mignon 

 

Vous trouverez ici les meilleurs textes d'amitié .Grâce au mot d'amitié vous pouvez lire et envoyer chaque jour une nouvelle phrase sur l'amitié.
texte d'amitié mignon
Meilleure amie

 

Magnifique texte d amitié 

 

Prends ma main, ne la lâche jamais et prouve le moi que l'amitié n'est pas seulement un mot. Mon cœur est dévasté d'avoir trop espéré.

Mon bebe sans toi je ne peux pas vivre tu es si importante je te defenderai jusqau peril de ma vie si un jour tu meur je sentirai une immense douleur dans mon coeur si tu savais à quel point je taime un jour on grandira mais je ne toublirai jamais si tu pars dans le ciel je viens avec toi JE TAIME FORT

Meilleure amie
Tu es mon amie.
Sans toi je ne sai qui je suis
J'ai tant besoin de toi.
Tu as toujours été là pour moi
Sans toi je ne serai plus là.
Tu représente tant pour moi
Mais ça tu ne le sais pas.
Et n'oublies jamais
Que pour toi moi aussi je serai toujours là.

T'es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, la meilleure de toute les meilleure amie.
Je t'aime plus que tout.♥♥♥♥♥♥

L'amour et l'amitié
L'amour finie fait de nous,
Un pétale sécher,
Mais quand l'amitié se dévoue,
La pluie commence à tombée.
Sans le savoir,
l'amitié répare,
Ce que l'amour à fait,
Et qui était devenue une cause à effet

Il y a 7 merveilles du monde:
  • La beauté,
  • la gentillesse,
  • l'humour,
  • le sexe,
  • la fidelité,
  • l'amour mais la plus belle
  • est d'avoir rencontré un vrai ami.
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour,
mais pas de l'amour à l'amitié,
maintenant on est les meilleurs amis,
et ça c'est pour la vie.

Un des plus grands bonheurs de cette vie,
c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
c'est d'avoir à qui confier un secret.

Poème d'amitié mignon

 

On se connaît depuis peu de temps
Et pour moi tu comptes déjà énormément
Tu me fais toujours rire
Sans le savoir tu m’as redonné le goût de vivre

Tu as la gentillesse et la simplicité
Tu es toujours là pour m’écouter
Tu es le petit rayon de soleil qui illumine ma vie
Quand je suis avec toi j’oublie tous mes ennuis

Tu ne peux pas savoir comme tu me fais du bien
Comme j’attends avec impatience de te voir le matin
Je remercie tous les jours le destin
de t’avoir mis sur mon chemin

Je sais que ces mots vont t’étonner
Car tout ça je ne te l’ai jamais exprimé
Mais je ne trouve pas toujours les mots pour te parler
j’ai trop peur qu’un de ceux-ci soit déplacé

Je tiens à te dire que si un jour tu te sens fatigué
Si tu as envie de tout plaquer de tout casser
Sur mon amitié tu pourras compter
Sur mon épaule tu pourras venir te reposer

je dois t’avouer que je tiens énormément à toi
Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça
J’espère que tu seras pour très longtemps à mes cotés
Que la vie ne soit pas cruelle au point de nous séparer

J’espère que tu auras compris ce que je veux te dire
Les pensées ne sont pas toujours faciles à traduire
Je te le répète je tiens à toi
J’espère simplement qu’il en est de même pour toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved