mercredi 12 juin 2013

sms d'amour bonne nuit


En panne d'inspiration pour souhaiter bonne nuit en sms à votre amour, voici quelques idées de SMS romantique qui devrait faire plaisir à votre chéri(e).


sms d'amour bonne nuit


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit



Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..


Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit



L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.



 Que le coran soit le printemps de ta vie, la causse qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin



 Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour



Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit. 



 je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.



Toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!



 Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!



 Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre... C’est l’heure de se coucher. Bonne nuit.



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…



 C'est le baiser du soir Doux comme une caresse Que je dépose avec tendresse Sur tes douces lèvres 


 les anges du paradis sont tous réunis au tour de ton lit pour te souhaiter bonne nuit



Je te souhaite une nuit sucrée enrobée de chocolat, nappée de caramel avec quelques fruits confits 



J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.



Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange 



Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.



 Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!



Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur



Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

sms d'amour bonne nuit


 je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !



 ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit



T’es pour moi le vent de fraîcheur  qui souffle dans le flancs des montagnes. est-ce pourquoi je veux me coucher sous ton ombre.



 À cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencer fait de beaux rêves.


J’ai froid tout(e) seul(e) dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit



 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les desserts pour te dire je t aime .bonne nuit mon amour 



 Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi



C'est un message qui pense tout seul et qui s'envoie automatiquement : il choisira la personne la plus gentille et adorable de mon répertoire pour lui souhaité une douce et bonne nuit.



 Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.



on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour



 Je t'envoie un baiser d'amour,qui léger comme une plume,viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur



 A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.



 J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.



 que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraîchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



Chaque soir avant de me coucher mon âme part au voyage de ton cœur. Elle en revient apaisée et encore plus amoureuse. Mes rêves d’amour de toi bercent mes nuits. Je t’aime 24h sur 24. je t’embrasse amoureusement…

je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve


 La météo t'informe qu'un nuage de bonheur va passer sur ta maison cette nuit, avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chérie


Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.



Je veux te serrer fort, 
te caresser comme tu aimes, 
sentir tes vibrations qui ne demandent que moi,
 je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.



 Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved