samedi 15 juin 2013

Sms tu me manques

sms tu me manques
♥ Tu me manques Au point d'avoir perdue toutes mes marques Je fais l'innocente Mais en faite j'ai mal de cette absence Mes larmes veulent couler Mais Je me retiens pour l'éternité A chaque fois le même mot reviens A fois cette distance me retient Je sais avoir fait le bon choix Pour l'éternité cette fois. Je T'aime

♥ Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

♥ Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.

Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.

♥ Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur, les mots d'amour sortant de ta bouche, ta respiration, ton sourire, la douceur de ta peau, la chaleur de ton corps, le sons de ta voie, la douceur de tes mains, la chaleur de tes bras, l'odeur de tes cheveux, leur longueur, tes bisous dans mon cou, ton corps sur mon corps, tes lèvres contre mes lèvres, ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille, ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime

♥ La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..Tu me manque

♥ J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...

♥ La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !

♥ Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...

♥ A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.

sms tu me manque Tu es tellement dans mes pensées De toi je ne peux pas m'empêcher de songer Tu hante mes nuits Tu es tout ce que je suis

 Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour

♥ Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour

♥ Chaque jour, je vis un rêve Chaque nuit, je rêve que tu m'enlève Que tu me disses que tout va bien Que tu veille que je ne manque de rien Tes lèvres tendrement posées sur les miennes A jamais je serai tienne

♥ Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon cœur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur

♥ Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais. Tu me manque mon amour

♥ Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. Sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.

♥ Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.

♥ Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !

♥ Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi en pensant que tu penses à moi mon trésor.

♥ La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

♥ Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.

♥ Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles

♥ Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux, des soupirs au cœur et des jours de solitude, tu me manques.

♥ Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon amour.

♥ Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense e à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

♥ Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.
sms tu me manque


Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vu combien l'air te manque c comme ça que tu me manque.

♥ Tu me manques, comme ton charme, ta douceur. Je passe le temps à compter les heures. Tu me manques, ton absence est ma douleur. Tu es la gardienne de mon bonheur

♥ Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

♥ Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manque déjà. Je t’aime

♥ Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

♥ Quand l'envie me prend de te parler. Je ferme les yeux pour m'évader. Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé. Vers les moments où tu dis "être là à jamais". Alors, je me mets à te raconter. A quel point tu me manques aujourd'hui  

♥ On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.

Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.

♥ Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie

♥ J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. Je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...


Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.  

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved