samedi 15 juin 2013

Sms d'anniversaire

sms d'anniversaire

*Joyeux anniversaire*

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !

*Joyeux anniversaire*


Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!

*Joyeux anniversaire*

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires pour des saisons extraordinaires ! Joyeux anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire "

*Joyeux anniversaire*

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire

*Joyeux anniversaire*

Joyeux anniversaire mon amour… Bon anniversaire mon chéri…  Tu es né pour être aimé par moi…  Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…  Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant…  Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…

*Joyeux anniversaire*

C'est de tout cœur que je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et que la prospérité soit au rendez-vous! Joyeux anniversaire!

*Joyeux anniversaire*

En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer ! Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

*Joyeux anniversaire*

J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planètes de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poèmes en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire. Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...

*Joyeux anniversaire*

C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,  c’est peut-être un simple souhait,  mais il est plein d’amitié. Bon et heureux anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !

*Joyeux anniversaire*


Joyeux anniversaire et bonne chance en ce jour spécial! Puissent tous tes désirs devenir réalité et ton cœur toujours être joyeux. Bonne santé et beaucoup de bonheur!

*Joyeux anniversaire*

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire

*Joyeux anniversaire*

Je te souhaite un très bon anniversaire ma source de bonheur ma douceur Tu remplis mon cœur

*Joyeux anniversaire*

A une personne géniale dont l’amour est sincère. En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.

*Joyeux anniversaire*

Un an de plus… Encore une bougie de soufflée… Un printemps de plus et toute la jeunesse du cœur qui n’est pas atteinte par les années… Tu es une grande personne. Bon Anniversaire!

*Joyeux anniversaire*

En ce jour, je te souhaite que tous tes désirs deviennent réalité, que tu sois heureux, aimé, que tu n'aies que des rayons de soleil dans ta vie et bon anniversaire!

*Joyeux anniversaire*

Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

*Joyeux anniversaire*

Si l'eau était des bisous, je te donnerai la mer. si une planète était un câlin, je te donnerai l'univers. Si un nuage représenter l'amour, je te donnerai le ciel mais tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amitié et ta suffit pour moi joyeux anniversaire!

*Joyeux anniversaire*

Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.

*Joyeux anniversaire*

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié. Des amis et cadeaux pour te plaire, Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

*Joyeux anniversaire*

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

*Joyeux anniversaire*

Puisse cet anniversaire marquer le commencement d'une année de bons souvenirs, de moments spéciaux et de vœux accomplis. Joyeux anniversaire!

*Joyeux anniversaire*

Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur ! Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

*Joyeux anniversaire*

A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire

*Joyeux anniversaire*

Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments

*Joyeux anniversaire*

Bienvenue dans la fleur de l’âge ! Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !

*Joyeux anniversaire*

Jour après jour, l'année fais son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire.. Que bonheur plaisir et réussite t’accompagne, joyeux anniversaire ...

*Joyeux anniversaire*

Qu’il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée de ton anniversaire... Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu’ils auront marqué une bien belle journée. Bonne Fête!

*Joyeux anniversaire*

Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire.

*Joyeux anniversaire*


Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved